Aller au contenu

[Télévision] Les délires magiques de Lindsay et Eric ANTOINE sur France 4 le 201115


Recommended Posts

Publié le
Ils ont le droit de m'insulter de coincé , de myso, de retarder et c'est moi qui doit m'excuser.

Franchement... J'ai même eu le droit à un salle c.on

et en plus tu voudrais te victimiser? Tu manques vraiment de dignité pour toi-même en adoptant de tels arguments dans un débat! Je te plains...

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
  • Réponses 108
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les + Actifs

Publié le

Bon ben....... 6 (ou 7, j'ai pas compté) pages sur la tenue de Lyndsay !!!!! Certains aiment le coté sexy-comique décalé, d'autres préfèrent sa tenue de scène (Bernard!), et personne (ou presque) ne parle du contenu.

Quoi qu'on en dise, j'ai trouvé l'ensemble sympa ! Certes, ce sont des vidéo "YouTube", mais la sélection est variée et donne une image assez large de la magie. J'ai adoré certains close-up très biens réalisés dans les émissions "incroyable talent" internationaux, j'adore Darcy Oakes, j'ai beaucoup moins aimé certains passages avec Chris Angel (la vidéo célèbre ou il coupe deux personnes en deux et les recollent en échangeant leurs jambes. Pour moi c'est plus une grosse pub vidéo irréaliste qu'un vrai tour de magie!) et je n'aime pas le "Docteur fou" qui découpe le mec en deux. J'ai oublié son nom (pourtant ce n'est pas la première fois que je le vois).

Et, il manquait un numéro de mentalisme (Viktor Vincent, par exemple!)

Publié le (modifié)

Je me fiche de renverser quoi que ce soit. Franchement complètement.

Je n'interviendrai plus sur des sujets comme celui ci.

J'agis souvent de manière impulsive , chacun ses défauts. Mais cela ne change pas ma manière de penser. Encore une fois rien de personnel contre cette dame, juste un coup de gueule général sur le phénomène femme dénudé.

Je présente mes excuses à toutes les personnes que j'ai blessé

Bisous magiques

Modifié par Ilyass Ferriez
Publié le
juste un coup de gueule général sur le phénomène femme dénudé.

893092DjeunersurlherbeManet.jpg

A l'époque aussi ce tableau dérangeait. Aujourd'hui, on emmène des groupes scolaires le voir.

C'est le genre de coup de gueule qu'on retrouve un peu à toutes les époques, je te rassure.

Bisous.

Publié le
Je me fiche de renverser quoi que ce soit. Franchement complètement.

Je n'interviendrai plus sur des sujets comme celui ci.

J'agis souvent de manière impulsive , chacun ses défauts. Mais cela ne change pas ma manière de penser. Encore une fois rien de personnel contre cette dame, juste un coup de gueule général sur le phénomène femme dénudé.

Je présente mes excuses à toutes les personnes que j'ai blaissé.

Bisous magiques

Lapsus mdr

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • Messages

    • Je suis suis en train de préparer ma venue.  J'y serai du jeudi au dimanche avec @Bobby PARISI.  A moins que quelqu'un monte le jeudi, nous pensons prendre le train.  Pour le retour le dimanche soir peut-être des franciliens sont chauds pour partager les places, temps et frais, faites-vous connaître. 😋  Thomas@virtualmagie.com ou MP 
    • 💰 Prix : 50 € (+ frais de port) Description : Je mets en vente le classique Tube Orion, un accessoire de scène ultra visuel et totalement transparent, parfait pour réaliser des apparitions, des disparitions et des transformations de foulards à vue ! 🎩✨ L'effet : Le tube en plexiglas est montré entièrement vide sous tous les angles. En un clin d'œil, vous y faites apparaître des foulards, changez leur couleur ou réalisez des fusions instantanées. Le rendu est extrêmement visuel et immédiat ! 💥 Points forts & Caractéristiques : 🔍 Transparence totale : Le public voit à travers tout au long de la démonstration. 🎨 Polyvalent : Idéal pour des changements de couleur, des fusions de foulards ou des apparitions éclair. 🎭 Utilisation : Parfait pour la scène, le salon, le cabaret ou les spectacles enfants. 🛠️ Simplicité : Effet très visuel et facile à prendre en main. Conditions : 📩 Premier contact par messagerie. 📦 Expédition possible (frais de port à la charge de l'acheteur) ou remise en main propre.
    • 💰 Prix : 29,99 € (+ frais de port) Loxley de Dave Forrest : une routine exceptionnelle de « carte à la position » (ACAAN) avec un final dévastateur qui laisse le public sans voix ! 😱🔥 L'effet : Vous envoyez une photo par message sur le téléphone du spectateur (ou vous lui donnez une enveloppe fermée). Vous lui donnez un Joker qu'il insère totalement librement où il le souhaite, face en haut, dans le jeu face cachée. Pour pimenter le tout, le spectateur coupe le jeu autant de fois qu'il le veut pour rendre la position du Joker complètement imprévisible. Vous étalez le jeu et comptez les cartes jusqu'à celle située juste au-dessus du Joker : c'est, par exemple, le Valet de Trèfle, et il se trouve à la 16ᵉ position. Le spectateur ouvre votre message photo : on y voit le Valet de Trèfle avec un Post-it collé dessus où est écrit « 16ᵉ » ! 🎯 Le coup de grâce (Kicker finale) : Vous expliquez que vous étiez si sûr du résultat que vous n'avez même pas utilisé le reste du jeu... Vous retournez les cartes : absolument toutes les autres cartes du jeu sont INTEGRALEMENT BLANCHES ! 🤯 Points forts & Caractéristiques : ⚡ Très facile à réaliser : Aucun manipulation difficile (no sleight of hand). 🔄 Reset instantané : Parfait pour le strolling et le close-up professionnel. 📱 Pas d'application : Fonctionne avec un simple envoi de photo par message (ou une enveloppe physique). ⚙️ Modifiable : La position finale du nombre est entièrement personnalisable. 🎴 Matériel fourni : Jeu complet de cartes blanches (dos rouge Bicycle) et cartes gaffs spécifiques. Carte de visite idéale : Possibilité de laisser vos coordonnées directement sur la photo envoyée ! DVD   Conditions : 📩 Premier contact par messagerie. 📦 Expédition possible (frais de port à la charge de l'acheteur) ou remise en main propre.  
  • Statistiques des membres

    • Total des membres
      8508
    • Maximum en ligne
      9330

    Membre le plus récent
    Scott STOKDYT
    Inscription
  • Statistiques des forums

    • Total des sujets
      85.3k
    • Total des messages
      683.9k

×
×
  • Créer...