Aller au contenu
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

[Télévision] La France a un Incroyable Talent saison 2015/16 sur M6

Gaetan DELORIS

Recommended Posts

Tu veux dire qu'il est de confession homosexuelle ? Tu es sur que c'est moi qui comprends pas tout ?

Perso j'vais aussi compris que Mimosa avait un probleme avec Kamel un homosexuel maghrébin

La même pour moi mdr

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
  • Réponses 229
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les + Actifs

Kamel Ouali fédèrera plus facilement un public maghrébin / musulman (et c'est pas un gros mot, hein ;) ) et Hélène Ségara, une population féminine.

Je n'y vois rien d'inélégant ou discriminatoire, c'est juste une description d'une technique objective pour faire de l'audimat (la technique en soi, on peut la condamner... je pense que nous serons nombreux d'accord là-dessus)

Mais ce n'est pas parce qu'Hélène Ségara chante (bien, au demeurant) qu'on lui demande de juger des numéros de cirque ;)

PS : Au fait, vous avez déjà vue une juge de l'émission (en France ou dans le reste du monde) qui ne soit pas canon... oups... encore une technique honteuse...

PS2 : Au fait, calice de tabernacle, pourquoi y a Gilbert ??

Kamel Ouali fédèrera plus facilement un public maghrébin / musulman (et c'est pas un gros mot, hein ;) ) et Hélène Ségara, une population féminine.

Donc Eric Antoine est la pour fédérer les juifs ashkénazes ???

Keep cool & pense a un objet du quotidien mais pas une maison ... un soleil ou un bonhomme ;) 

Je ne comrpend pas pourquoi le débat part dans de drôle de discussion,

Antoine est la pour juger les magiciens et autres

Kamel pour les danseurs et autres

Rozon pour les numéros de cirque et autres,

Sincèrement on s'en fou qu'il soit catholique musulman ou autres,

Il faut arreter un peu avec tout ça !

tu me fais rire mimosa...!!! c'est vrai qu'à notre age, on peut se permettre de dire ce que l'on pense et tu as bien raison...!!! Bravo pour ton courage!

Pourquoi les plus jeunes ne disent pas ce qu'ils pensent ?

Bon et bien puisque j'ai ce privilège de l'âge que tu sembles attribuer aux plus anciens j'en profite;

Jusqu'ici Mimosa m"avait faire rire mais sa dernière intervention a des relents nauséabonds.

Je trouve, comme Pedro, que la phrase de Mimosa est au mieux ambiguë et désobligeante au pire discriminatoire et sexiste, dans ce cas je lui décerne le droit de planter son drapeau sur ce sommet de la bêtise dont fait référence thementalist13.

Modifié par Thomas

Si Dieu existe j'espère qu'il a une bonne excuse.

Woody Allen

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

• Créer...