Aller au contenu
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

Recommended Posts

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
Publié le (modifié)

Oui, des essais ont été faits avec du ruber cement. Mais c'était justement le problème, ça séchait trop vite. A stocker dans un sac en plastique, je présume.

Comme j'ai du ruber cement, je compte bien faire des essais avec et je vous tiens informés.

Il y a aussi le problème de la taille des enveloppes. Concernant le portefeuille JOL (le small Plus portefeuille), j'ai retaillé ce qui tient les enveloppes, dans toutes ses dimensions. Ainsi elles s'insèrent aisément instantanément et sont extraites de façon beaucoup plus naturelle (et plus aisément également). Plus besoin du mouvement spécial.

Note : le nom du portefeuille est retraduit ici automatiquement en "portefeuille". C'était Wal let (sans espace).

Modifié par Edler
Citation
Quand on veut on peut.
Publié le
Vax, quand il est surpris, il fait un bruit trop bizarre :) Une sorte de craquement !

mdr !

Voici le bruit qu'il fait quand il découvre que la dame de cœur a voyagé dans le portefeuille d'Henri... Rien n'est modifié, ceux qui ont le DVD peuvent l'attester (à 26:07) :) J'ai juste répété 9 fois de suite ce son !

12885.mp3

Publié le

Les messages de edler et 3draco donnant lieu à des informations très précises ont été déplacé en chambre des secrets : "la carte à l'enveloppe avec le Hwallet" :)

Ici c'est le chaudron !!!

Publié le

on etait pas dans le débinage complet non plus mais du coup quand on a pas accès à la chambre des secrets, on se retrouve vite limité a "c'est bien ou c'est pas bien" et c'est dommage car j'ai acheté le Hwallet et je suivais avec attention le fil :)

bref dommage

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.



  • Messages

    • Coucou les amis  Je cherche Dropped call de Kyle purnell Et button de Miranda    merci bonne année à tous 
    • Euh... Désolé de contredire ChatGPT, mais on trouve des vidéos de Mac Ronay datant des années 1960. (La première est datée de 1961, The Amazing Jonathan avait 3 ans). Je ne comprends pas bien ce que tu veux dire. Quelle "mythologie confortable" ? Je n'ai jamais voulu dire que Mac Ronay faisait de la "magie trash" (si jamais c'est ce que tu as compris). Juste que je trouvais un peu absurde de parler de "naissance officielle". Pardon si je me suis mal exprimé. Quand une IA affirme qu'un magicien qui officiait déjà dans les années 60 est en fait arrivé après un magicien apparu dans les années 80... Ben si, pour moi, la chronologie est bel et bien fausse.🤷 Les IA sont des outils très peu fiables, qui hésitent rarement à affirmer des âneries énormes avec le plus grand aplomb.  Euh... Ok 😐
    • Pour le coup ça semble « vrai » :  https://www.instagram.com/p/BnuUQpuhR4Z/?igsh=NHVjN2tlemVyamI2
  • Qui est en ligne (en orange les membres du Cercle VM) - Afficher la liste

    • Aucun utilisateur enregistré actuellement en ligne
  • Statistiques des membres

    • Total des membres
      8371
    • Maximum en ligne
      4524

    Membre le plus récent
    Emmanuel SIMONNET
    Inscription
  • Statistiques des forums

    • Total des sujets
      84.6k
    • Total des messages
      681.7k

×
×
  • Créer...