Aller au contenu
Pas de pub non magique pour les membres soutenant VM. Clique ici pour en savoir plus !
Thomas

Tests de Produits : recherche des rédacteurs

Recommended Posts

à l’instant, RustyMagic a dit :

Bon j'allais me proposer mais si tu as assez de monde, ma vision "newbie" ne sera peut être pas très utile. D'autant que j'ai pas énormément de tours à disséquer et que je vois pas bien quoi disséquer justement... ^^

Comme je le dis régulièrement si je donne à tester un tour / livre / vidéo de niveau débutant à un pro, il n'est pas dit qu'il trouve cela intéressant... et inversement ! :)

En clair, ta vision de débutant est aussi intéressante. Envoie-moi un email sur [email protected] en te présentant et on voit cela ensemble.

Lien à publier
il y a 19 minutes, Thomas a dit :

Comme je le dis régulièrement si je donne à tester un tour / livre / vidéo de niveau débutant à un pro, il n'est pas dit qu'il trouve cela intéressant... et inversement ! :)

En clair, ta vision de débutant est aussi intéressante. Envoie-moi un email sur [email protected] en te présentant et on voit cela ensemble.

Mail envoyé! ;-)

Lien à publier

En cours de rédaction d'un article, un deuxième est en réflexion! Je t'envoie cela par Mail à l'issue!

Si je peux apporter ma pierre à l'édifice, ça me convient! ;)

• Merci 1

Lien à publier

Salut Thomas

J'avais pas vu ce message, mais tu sais mon appétit à essayer tous les nouveaux trucs... pour moi, c'est quand tu veux..;
bises

Gaetan

Lien à publier
il y a une heure, Gaëtan BLOOM a dit :

Salut Thomas

J'avais pas vu ce message, mais tu sais mon appétit à essayer tous les nouveaux trucs... pour moi, c'est quand tu veux..;
bises

Gaetan

Pareil que Gaëtan, le talent en moins :)

Lien à publier
Il y a 4 heures, Nissim a dit :

Pareil que Gaëtan, le talent en moins :)

Pareil que Nissim. Exactement pareil... 

Lien à publier

@Magic-Tony, @Alx, @Nissim, @Gaëtan BLOOM, @Thomas O., @RustyMagic encore merci pour vos retours enthousiastes.

Pour mémoire, pour les tours à tester que j'ai sous le coude, il faut être en Ile de France pour passer chez moi ou à Paris pour les récupérer.

Que vous soyez à Paris ou non, notez que tout le monde a le loisir de m'envoyer des articles sur ses produits préférés.

Si cela vous tente, envoyez-moi un email en m'indiquant ce dont vous souhaitez nous parler : [email protected]

Lien à publier
il y a 29 minutes, Thomas a dit :

@Magic-Tony, @Alx, @Nissim, @Gaëtan BLOOM, @Thomas O., @RustyMagic encore merci pour vos retours enthousiastes.

Pour mémoire, pour les tours à tester que j'ai sous le coude, il faut être en Ile de France pour passer chez moi ou à Paris pour les récupérer.

Que vous soyez à Paris ou non, notez que tout le monde a le loisir de m'envoyer des articles sur ses produits préférés.

Si cela vous tente, envoyez-moi un email en m'indiquant ce dont vous souhaitez nous parler : [email protected]

Donc si je fais l'inventaire de mes tours et que j'en aime (pas) un ou deux je peux faire un petit CR ?

Lien à publier
à l’instant, Magic-Tony a dit :

Donc si je fais l'inventaire de mes tours et que j'en aime (pas) un ou deux je peux faire un petit CR ?

Tout ceux que tu veux. Note que tant qu'à passé du temps à écrire l'article et moi à relire, mettre en forme et publier, autant que soit pour un produit que tu aimes vraiment (je te laisse donner ton avis sur le forum pour les autres) ! ;)

Envoie-moi un email pour me proposer la liste des tours dont tu souhaites nous parle et je t'expliquerai tu pourras saisir tes textes directement sur VM.

Lien à publier

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

• Créer...