Aller au contenu
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

[Télévision] Hypnose, le grand jeu sur W9 à partir du 081015

Jean-Yves LOES

Recommended Posts

Pour "Hypnose, le Grand Jeu", la seule chose que je regrette (d'après ce que j'ai lu...) c'est... une fois de plus la présence de stars venues faire leur promo...

Est ce que ça fonctionnerais aussi bien sans les "Stars"... Je n'ai pas de réponse, je me pose la question...

Si l'émission est bonne, pourquoi se poser la question ? ;)

On prend le problème à l'envers je trouve :

- Notre émission est elle bonne ?

- Oui. On croit en notre projet, on a fait travailler les meilleurs des meilleurs : les meilleurs auteurs, les meilleurs créateurs de concept, meilleur animateur, etc.

- Cool. Espérons que les français aiment. Hâte de voir les résultats.

Alors que maintenant c'est :

- ... Ben on s'en fout : y'a untel que les français adorent, il fera le pitre, les gens aimeront !

- ... Ah... ah ben oui.

On marche un peu sur la tête non ?

En Angleterre, y'a pas autant de stars en promo sur les émissions de tv... Chez nous, c'est gavage des oies... Ben je le redis : j'trouve ça dommage...

J'trouve ça dommage d'habituer les gens à apprécier une émission à cause des guests plus qu'en raison d'un concept original etc... J'appelle ça niveler vers le bas. (Tout comme je trouve de plus en plus triste les formats courts... pas parce que c'est mal écrit ou autre hein, mais... parce que les gens ont déjà un niveau d'attention ultra court, et... on les conforte et on les habitue de plus en plus à avoir un niveau d'attention de plus en plus court... Tristesse absolue.)

Choose your battles wisely.

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
  • Réponses 40
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les + Actifs

- ... Ben on s'en fout : y'a untel que les français adorent, il fera le pitre, les gens aimeront !

- ... Ah... ah ben oui.

100% d'accord, la question de la qualité de l'emission ne se pose pas vu que les stars viennent faire le show...

Pour mieux comprendre le réel, il faut parfois passer par l'imaginaire...

http://sebastienfourie.monsite.orange.fr/

je suis allé à un enregistrement de l'émission et objectivement je n'ai pas aimé du tout. Maintenant je ne sais pas comment sera fait le montage de l'émission.

L'hypnotiseur ne m'a pas du tout convaincu, il lisait tous ses textes sur un prompteur.

Des candidats qui sont soit disant hypnotisés !!! jouent à des jeux un peu ridicules.

à vous de donner votre avis.

Un hypnotiseur qui lit sur un prompteur ? Ça semble fou !

Quand on maîtrise un tant soit peu l'hypnose, on sait que c'est une question de feeling ça fait bizarre !

Je pourrais pas hypnotiser quelqu'un avec une oreillette et quelqu'un qui me souffle mon texte haha !

pour moi qui est assisté à cette émission, je peux vous assurer que ça donne une mauvaise image de l'hypnose. On ne peut y croire.

En parlant d'une façon cru "c'est du foutage de gueule".

maintenant je ne sais pas comment sera monté le programme. Je parle de ce que j'ai ressenti dans le public et je peux vous assurer que les profanes étaient vraiment très septique.

Mais parfois on fait des miracles au niveau de la télé.

On a l'impression évidente que les candidats font tout ce qu'on leur demande, en fait ils gagnent tous puisqu'ils se partagent la somme d'argent qui est assez rondelette.

En résumé ça vaut le coup de jouer au "con"

on en reparlera j'espère

Je m'attend à une émission totalement bidonnée qui va donner une image désastreuse surfant sur la vague de stars (ou pseudo stars) sous hypnose... mais je vais attendre de voir pour affiner mon avis...

Juste une SuBGestion , ;) il y a des gens qui pratiquent (y compris sur ce forum) une hypnose de spectacle bienveillante et humaniste, c'est sans doute moins faussement spectaculaire mais cela sert plus la discipline que des émissions grands spectacles en condition de plateau télé.

Mais je vais scruter attentivement l'émission.

www.dedales-hypnose.fr

• 2 weeks plus tard...

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

• Créer...