Aller au contenu
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

Recommended Posts

Publié le

M6 vient de diffuser les premières images et j'ai trouvé cela mauvais. Ambiance tartes à la crème et l'image de l'hypnose véhiculée n'est pas la mienne. Çe n'est qu'un teaser certes... Mais cela ne me donne pas envie.

www.dedales-hypnose.fr

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
  • Réponses 40
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les + Actifs

Publié le

Je passerais aussi mon chemin ! Si au moins c'était le genre d"émission faisant découvrir un art pour donner envie d'aller en voir plus dans les salles de spectacles. Là, on a l'impression, comme disait Julien que le but est de vendre du people en abrutissant le public.

"La véritable réalité est toujours irréaliste" F. KAFKA

Publié le

Je passerais aussi mon chemin ! Si au moins c'était le genre d"émission faisant découvrir un art pour donner envie d'aller en voir plus dans les salles de spectacles. Là, on a l'impression, comme disait Julien que le but est de vendre du people en abrutissant le public.

"La véritable réalité est toujours irréaliste" F. KAFKA

Publié le

N'allons pas trop vite en besogne...

Avant de critiquer, j'attends de voir l'émission pour savoir de quelle façon je pourrai la détester...

Zappy (Je détesterais qu'on dise de moi que je suis un "gentil garçon"...)

PAS DE PANIQUE!

Publié le

N'allons pas trop vite en besogne...

Avant de critiquer, j'attends de voir l'émission pour savoir de quelle façon je pourrai la détester...

Zappy (Je détesterais qu'on dise de moi que je suis un "gentil garçon"...)

PAS DE PANIQUE!

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

• Créer...