Aller au contenu

[Vidéo] Three Card Routines d’Asi WIND


Thomas

Recommended Posts

Concernant l'AACAAN : j'avoue ...je bug... ça ne m'arrive pas souvent ...mais là...

Ou alors toutes les vidéos qu'il présente sont dans des conditions optimums.

Car je comprends bien ce qu'implique l'utilisation d'un stack dans ce genre d'effet. Mais il ne semble pas faire ce qui est nécessaire à la sortie du paquet ??? WTF ??

Si si, il fait ce qui est nécessaire pour que l'effet fonctionne, mais sa méthode est si bien pensée et si astucieuse que tout semble naturel et normal :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 34
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les + Actifs

Alors...J'ai hésité à en parler ici...Moi aussi, tout comme Marc (et je suppose plein d'autres!), j'ai trouvé ça pas facile du tout au début...et pas qu'au début d'ailleurs :)!

J'ai finalement trouvé une solution, j'ai ajouté une astuce qui permet de VRAIMENT simplifier la méthode d'Asi Wind.

Je ne l'ai montré qu'à Jordan Victoria pour le moment.

Difficile d'expliquer sans débiner...

En gros, il faut une carte de pub (ou un Joker), elle a la fonction (pour ceux qui ont acheté le tour) du Neuf de Carreau, et elle n'est pas DANS l'étui. Une fois cette astuce installée, AACAAN est inratable :) (Il faut connaître un stack évidemment :) ).

Je ne peux pas en dire plus sans débiner...

Modifié par Maness
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ma part j'ai élaboré un petit programme d'apprentissage avec mon beau-frère pour gagner en vitesse et remplacer le spectateur pendant l'entraînement. Cela permet tout simplement, comme le spectateur le ferait, de vous interroger de manière aléatoire, sur une carte, et le rang auquel vous voulez qu'elle soit. Ça a le mérite de n' oublier aucune carte et de passer tous les rangs ainsi que toutes les combinaisons possibles.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Chakkan : En MP serait mieux, je n'ai pas accès à la Chambre des Secrets ;)

Merci.

Pour info générale, je n'aurai pas le temps d'aller à la pêche de tous les messages dans ce fil indiquant un manque d'accès à la Chambre des Secrets.

Alors foulez-vous d'abord d'un MP en bonne et due forme (genre avec des formules de politesse ? oO) comme ça je serai sûr de voir la petite enveloppe. ;)

David

mnemonaute_tn.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.




×
×
  • Créer...