Aller au contenu

[Télévision] Jeff Panacloc absent du "le plus grand cabaret du monde"


Michael LOSANA

Recommended Posts

j'aimerai connaître le mail auquel j'ai soit disant pas répondu ......

Le mail "Le Petit prince" du 28/08/15 par exemple sur [email protected] ...

Et je n'ai pas le temps de chercher les autres.

Mais bon, affaire classée, j'ai pour devise de ne pas perdre mon temps avec les personnes qui ont une opinion trop différente de la mienne.

Marcel Arland disait ;" Il faut de tout pour faire un monde" .

Si Dieu existe j'espère qu'il a une bonne excuse.

Woody Allen

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
  • Réponses 75
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les + Actifs

Enfin un peu moins de vulgarité dans une des dernières émissions qu'on peut regarder en famille ......

Un grand soulagement pour certains parents qui essaient d'élever leurs enfants d'une façon moins " boueuse" .

C'est le type de propos qu'aurait pu tenir le père fouettard.

Au quart de tour il démarre Tinet. mdr

Ben alors Woody, tu n'as pas relevé ?! Grrrr mdr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui enfin il est "passé" chez TF1 aussi parce que FranceTv n'a jamais proposé de projet, et il n'y a pas de notions d'exclusivités de chaîne. PS a retranscrit ce qu'il voulait via le cabaret, mais la réalité il la connait c'est principalement que Jeff ne pouvait plus continuer en mixant avec la tournée et l'écriture de nouveau spectacle... et du reste ;) Ils ont passé des heures au téléphone à en parler ensemble, et puis... je crois que Jeff voulait que les enfants soient élevés autrement que dans sa boue artistique mouhahaha ... je vous laisse je me refaire une saison de SouthPark avec mon neveu :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce qu'a dit Patrick Sébastien...

[video:youtube]

Je me demande, mais je ne suis pas dans tous les secrets de tous les dieux, si Sébastien ne revit pas aujourd'hui avec Panacloc ce qu'il a vécu avec Shirley et Dino qui ont voulu au bout de quatre ou cinq ans de Cabaret s'émanciper de leur mentor...

Modifié par petitbonhomme

Jean-Yves Loes (Petitbonhomme)

http://www.lamagiedupetitzebulon.com/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ce n'est pas la meme chose Pour Shirley et Dino , à l'époque ils envisageaient de faire un film qu'ils ont réalisé et qui a fait un flop enorme . Ils ont eu du mal d'ailleurs à remonter la barre financièrement , physiquement et moralement . De plus ils souhaitaient faire "disparaitre" leurs personnages , ce qu'ils ont fait quelques années

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[...]à l'époque ils envisageaient de faire un film qu'ils ont réalisé et qui a fait un flop enorme[...]

Ah mince. Quoiqu'il en soit, portons à leur crédit l'excellente mise en scène du "Soldat Rose" (la version réellement bluffante avec des comédiens / chanteurs quasi inconnus, pas celle un peu pourrite - je dis bien "un peu" parce que quand même c'est le "Soldat Rose" - avec des "stars" ). Bonne chance à leur nouveau spectacle :) .

Sinon pour en revenir au sujet, effectivement il est beau le monde de la télé : entre la version donnée par Jeff Panacloc et celle de PS, c'est juste le jour et la nuit. Lequel des deux est un menteur ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso je pense que Jeff n'a pas trop le choix , il a un producteur et surement un contrat avec des clauses l'obligeant à accepter certaines choses que lui seul n'accepterait peut être pas !

Si les artistes ont des états d’âmes les producteurs surtout ceux qui gèrent des têtes d'affiches n'en ont pas ! ( il n'y a pas que jeff avec cette prod )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso je pense que Jeff n'a pas trop le choix , il a un producteur et surement un contrat avec des clauses l'obligeant à accepter certaines choses que lui seul n'accepterait peut être pas !

Si les artistes ont des états d’âmes les producteurs surtout ceux qui gèrent des têtes d'affiches n'en ont pas ! ( il n'y a pas que jeff avec cette prod )

en effet avant de signer avec une production il faut bien lire entre les lignes les clauses du contrat afin d'éviter des proces par la suite

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.



  • Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
  • Messages

    • Petite présentation : Je m'appelle Arnaud, j'ai 52 ans, et je suis animateur de soirées depuis 2002 en Centre-Bretagne, sur le secteur de Pontivy (56). J'anime toutes sortes d'événements, ce qui m'amène aujourd'hui à vouloir intégrer du mentalisme à mes prestations. Je suis donc les conseils de Thomas pour bien débuter, mais je suis également ouvert à toute suggestion ou recommandation de la part des membres du groupe. Au plaisir d'échanger avec vous et de vous lire. À bientôt sur le groupe !
    • "The Grail" est objectivement, un très bon effet. Attention, ce n'est pas un ACAAN à proprement parler, puisque le spectateur ne choisit pas la carte. C'est un mix entre "open prediction" et CAAN (Card at any number). Son avantage est double : facile à faire et très convaincant, même pour un non-profane. Dans la dernière édition de ce tour, proposée par Alakazam Magic, plusieurs versions sont expliquées: - la première originale : très facile à faire (c'est celle présentée par JS Magic dans la vidéo ci-dessus). Cependant, l'on ne peut pas confier la carte de prédiction au spectateur et je trouve la révélation finale peu naturelle. Sans doute que cela fonctionnera, en conditions réelles. Mais, pour moi, une partie de la méthode devient trop évidente. Dans tous les cas, il faudra préparer le jeu à l'avance et celui-ci ne pourra qu'être brièvement examiné par le spectateur.  - La seconde : Celle avec une enveloppe. Cette méthode a le mérite d'être encore plus simple que la première et la révélation finale est beaucoup plus propre. L'inconvénient c'est que le jeu, qu'il faudra là encore préparer à l'avance, ne pourra pas être examiné par le spectateur.  - La troisième : Celle de Peter Nardi qui peut se faire avec un jeu emprunté et mélangé. C'est ma version préféré. L'effet est le même à quelques détails près. Le jeu peut être mélangé par le spectateur. Il faut simplement garder sur soi la prédiction (dans un portefeuille, étui de téléphone, etc...). On peut donc présenter l'effet à tout moment, avec un jeu emprunté, et pouvoir utiliser le même jeu de cartes pour réaliser d'autres tours.  Dans tous les cas, "The Grail" n'est pas un tour automatique. Il faudra faire travailler un tout petit peu sa mémoire, et faire du calcul mental, mais absolument rien de compliqué. En quelques heures d'entraînement, c'est acquis et pour toujours. 
    • Il y a deux exemplaires de chaque voyelles... Ça convient déjà pour un grand nombre de mots... 🙂
  • Statistiques des membres

    • Total des membres
      8147
    • Maximum en ligne
      4524

    Membre le plus récent
    Nourdine le magicien
    Inscription
  • Statistiques des forums

    • Total des sujets
      83.5k
    • Total des messages
      676.9k

×
×
  • Créer...