Gaetan DELORIS Publié le 25 octobre 2015 Publié le 25 octobre 2015 Allias avait sortie un bouquin il me semble, faudrait lui demander a un de ses passages Citer Keep cool & pense a un objet du quotidien mais pas une maison ... un soleil ou un bonhomme
Guillaume SIMON Publié le 25 octobre 2015 Publié le 25 octobre 2015 Le livre d'Allias est "Le grand cirque des dés à jouer", déjà cité par dub ci-dessus. A noter que comme dub l'a souligné, il s'agit d'un livre de routines sur le stacking de dés (ce qui est assez particulier). Citer
Gaetan DELORIS Publié le 25 octobre 2015 Publié le 25 octobre 2015 Rooohooo j'ai pris le cour du fil au message d'Oswin juste en dessous Citer Keep cool & pense a un objet du quotidien mais pas une maison ... un soleil ou un bonhomme
Eric DUBS Publié le 25 octobre 2015 Publié le 25 octobre 2015 A noter que comme dub l'a souligné, il s'agit d'un livre de routines sur le stacking de dés (ce qui est assez particulier). Il est malgré tout possible d'intégrer des effets magiques (apparition, disparition, changement de couleur...) dans le stacking. Citer
Guillaume SIMON Publié le 25 octobre 2015 Publié le 25 octobre 2015 Tout à fait, c'est un livre de routines sur le stacking de dés. Et non un simple livre sur le stacking de dés Citer
Yann CPN Publié le 25 octobre 2015 Publié le 25 octobre 2015 (modifié) Le fameux "dé de Kaps" (qui est de Claude Rix, à l'origine), détaillé dans "Correspondance et manigance". Il en a fait une version améliorée qui s'appelle Revelation(s), qui a été reprise par un magicien américain dans Penn & Teller Fool us (Malheureusement pour lui, Teller connaissait Claude Rix.) Modifié 25 octobre 2015 par menteur Citer
Bruno VAIRONE Publié le 25 octobre 2015 Publié le 25 octobre 2015 Dans Steel and Silver Paul Gertner propose quelques routines utilisant des dés à jouer. Triple die lemma est d'ailleurs un tour assez impressionnant. Citer
Paul PICHARD (PaulMagie) Publié le 26 octobre 2015 Publié le 26 octobre 2015 Dans Steel and Silver Paul Gertner propose quelques routines utilisant des dés à jouer. Triple die lemma est d'ailleurs un tour assez impressionnant. C'est un ouvrage sur ma liste d'achats. .. Citer Mon regard sur les publications Close-Up : http://closeupcritique.wordpress.com/
Nicolas PHILIPOT Publié le 27 octobre 2015 Publié le 27 octobre 2015 "Draun on Dice", ou Steve Draun explique notamment le classique "spotted sorcery". d'autres routines, comme une routine de des grossissants ou les des sont plus des accessoires que mis en valeurs pour leur proprietes numeriques. La "$1000 dollar routine" de Sol Stone, dans "The essential sol stone" , probablement aussi publie par H. Lorrayne dans apocalypse avant. Aussi basee sur le paddle move. Il y ajoute une touche tres tres jolie pour justifier le transfert de points. Steve Forte's "GPS", pour apprendre quelques moves qui seront une base pour creer tes routines. Je travaille dans un environnement ou l'on joue un peu pendant les pauses, prendre une paire de des ivoire et avoir deux gros des bleus en crystal a l'arrivee du roll m'a valu un petit succes, et aussi d'etre exclu. Bon, a $20 le roll, j'avais pas les moyens. Le probleme que tu vas rencontrer assez vite c'est que peu de gens en France sont familiers avec les regles de jeux de des ou avec les chances liees a chaque resultat, donc ca limite un peu. Les pistes de Christian Chelman en premiere reponse sont je pense la voie la plus interessante pour contruire une routine de des. Citer
Invité Publié le 27 octobre 2015 Publié le 27 octobre 2015 En attendant, tu peux apprendre les règles du "Cul de Chouette" ! ICI Citer
Recommended Posts
Rejoins la conversation !
Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.