Jean-Jacques MEYER (Edler) Publié le 2 août 2015 Publié le 2 août 2015 Dans ce cas ce tour a l'air super. Je crois bien que je vais craquer. Citer Citation Quand on veut on peut.
Magimmick Publié le 2 août 2015 Publié le 2 août 2015 Mdrrrr Magimmick !!! Heureusement que ton oeil de magicienn professionnel est là !!! Un grand merci ! J'espère que tu es pas trop triste de savoir qu'il y a un truc ... Amis magiciens ... Oui il y a un truc mais bon, vous le saviez vous ;-) Biz Magimmick ! Mc Tu ries car tu as compris l'ironie de mon message ou au contraire parceque tu ne l'as pas compris ? Faut vraiment mettre des smileys "ATTENTION TROLL" pour pas énerver les gens ? Citer
Chris DEVE Publié le 3 août 2015 Publié le 3 août 2015 oui bon c'est la version non-fumeur de Jesse Feinberg quoi ... ici filmée en 2011 [video:youtube] Citer
Mickael CHATELAIN Publié le 3 août 2015 Publié le 3 août 2015 (modifié) Bonjour Mrs Chris Deve, Effectivement filmé en 2011 que le temps passe vite . Mon ami Jesse, ne m'en tiendra surement pas rigueur !!! Une cigarette, un crayon ... Une transposition etc ... Je vais par respect l'appelé pour lui dire !!! En esperant que personne ne sorte la version Mikado chocolat noir et chocolat blanc !!! Mdrrrr Mickael. Modifié 3 août 2015 par Mickael CHATELAIN Citer
Lionel HLMNT Publié le 3 août 2015 Publié le 3 août 2015 (modifié) Quand j'ai vu la vidéo ce matin, j'ai pas pu m'empêcher de dire "waw" au moment du final. J'ai rien vu venir et ça j'adore! Sur le coup cela m'a rappelé le célèbre tour du bic qu'on abandonne derrière l'oreille en prétextant faire disparaître la pièce dans la main (qu'on trouve dans n'importe quel livre pour novice et pourtant quel bon effet!). Détournement d'attention archi simple et le "truc" se passe sous les yeux. Moi j'adore! On se fou de savoir comment cela fonctionne, moi je boss pas pour des magiciens, moi je boss pour faire faire des "waw" à des profanes. Avec ce gimmick on pourrait même travailler une version du tour de ce fameux bic derrière l'oreille sauf qu'au lieu de le faire "disparaître" on le changerait en crayon. Les gens ne s'en rendrait pas compte de suite puisqu'il croit que c'est le capuchon qui va disparaître néanmoins une fois que l'on leur signalerait l'effet ferait mouche mouche mouche!!! Et on dirait un truc du genre "Pourquoi faire disparaître ce capuchon alors que je n'ai même pas de bic.." On visualise l'idée ou je délire tout seul? En clair, moi j'aime bien. Voilà un effet qui m'inspire des choses et qui a provoqué en moi une émotion quand j'ai vu la première fois la vidéo donc cela mérite toute mon attention. L'émotion est l'essence même d'une bonne magie. Si quand je vois un effet je me dis juste "mouaip, pas mal" et bien je me dis que c'est ce que mes spectateurs penseront si je le faisais moi même. De même si je me dis "waw" en voyant un effet, c'est peut être l'émotion que mon public ressentira aussi et c'est donc le genre d'effet que je privilégierai. Peu importe le trucs, le secret ou la méthode. C'est parfois les choses les plus simple qui font le plus rêver. Et cet effet, pour moi, c'est "waw" PS: et pour une fois je suis content que Mr Chatelain laisse les cartes de côté Modifié 4 août 2015 par Tracassin Citer Etes-vous bien attentif ? http://www.denisdarko.art
Maxence VIRE Publié le 3 août 2015 Publié le 3 août 2015 Coquin de Mickeal j'avais fabriqué quelque chose de similaire il y a quelque temps pour mes tests persos m'ai j'avais abandonné derrière. Je trouve cela simple et efficace. C'est directe percutant je te dirais si c'est vraiment du bon boulot quand je l'aurais en main Bise a toi et Elo. Citer
Mickael CHATELAIN Publié le 3 août 2015 Publié le 3 août 2015 Merci les amis !!! Nous travaillons sur la bande d'annonce officielle ! Et je peux vous dire que cela promet de belles choses et de belles réactions. À très vite Mc Citer
Alex DUCACCI Publié le 15 septembre 2015 Publié le 15 septembre 2015 Danily, je suppose que tu l'as déjà acheté et que tu adores... à peine en ligne sur le site de Mickael que tu mets déjà l'info sur VM... Déjà que j'avais des doutes ^^ Citer
Michael LOSANA Publié le 15 septembre 2015 Publié le 15 septembre 2015 +1 Tracassin, j'adore cette réflexion! Citer
William Houcke Publié le 15 septembre 2015 Publié le 15 septembre 2015 Avec ce gimmick on pourrait même travailler une version du tour de ce fameux bic derrière l'oreille sauf qu'au lieu de le faire "disparaître" on le changerait en crayon. Les gens ne s'en rendrait pas compte de suite puisqu'il croit que c'est le capuchon qui va disparaître néanmoins une fois que l'on leur signalerait l'effet ferait mouche mouche mouche!!! Et on dirait un truc du genre "Pourquoi faire disparaître ce capuchon alors que je n'ai même pas de bic.." On visualise l'idée ou je délire tout seul? Au départ je n'étais pas trop emballé (peur que les profanes comprennent comment ça marche) Mais avec cette idée, ça va faire mal! Bonne idée ! Citer
Recommended Posts
Rejoins la conversation !
Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.