Aller au contenu
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

Recommended Posts

Publié le (modifié)

Voici le lien du Magigazine concernant Blaze :

[video:youtube]

Modifié par Thomas

Smart bastards magazine, c'est bientôt...

 

"Les magiciens sont en concurrence car ils prennent des parts du gâteau, alors que mon but est de faire grossir le gâteau." Kostya Kimlat

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
Publié le (modifié)

10/10 pour BLAZE ! super Le Magigazine !! Thanks

Bon bien dans toutes les "critique" du monde BLAZE fait l’unanimité !!

SHIFT - MAGIGAZINE - WORLD MAGIC SHOP ou encore SATURN MAGIC

Merci à vous tous les amis !!

SEE YOU (très) SOON

Modifié par Les French TWINS

Les French Twins

Publié le

Et je vous avoue que je n'ai pas regardé les critiques des autres avant de statuer sur Blaze, histoire de ne pas être influencé... donc c'est parce que "untel" en a dit du bien qu'on se sent obligés de suivre le mouvement.

C'est en toute impartialité et selon mes gouts.

En tout cas pour un projet si bien abouti dans une carrière si jeune, très beau boulot.

Le danger, c'est qu'en créant ainsi l'événement, on va en attendre autant des prochaines sorties ;)

David

mnemonaute_tn.jpg

  • 2 weeks plus tard...
Publié le (modifié)

Olà ne vous inquiétez pas !

Grace a votre confiance BLAZE a fait un carton et a fait 2 SOLD OUT !

Ohhhhhhhh yeah !

D'ici quelques mois une ENORME Surprise arrivera ! j'espere vraiment que vous apprecierez cette surprise autant que nous avons travaillé pour le produire !

Merci pour tout et pour BLAZE !

Modifié par Les French TWINS

Les French Twins

Publié le

A l'exception de la partie étui, cette routine me rappelle une création de Simon Lovell intitulée "flashburn2". Ce tour se trouve dans le livre "Simon Says" (page 151) publié par L§L publishing en 1997 !

Dans cette routine, le spectateur choisit une carte qui est signée avant d'être perdue dans le jeu. Un dollar est entouré d'une feuille de papier puis placé sur le paquet de carte. Le magicien allume son briquet avant d'approcher la flamme de la pièce, un flash apparait! Sous la pièce se trouve un morceau de papier sur lequel est écrit "regardez dans le jeu". Les cartes sont étalées, celle du spectateur est brulée.

Dans la routine que je présente depuis plusieurs années j'ai supprimé la pièce. Je place simplement un petit bout de papier flash sur le jeu, ce dernier étant tenu par le spectateur.

Publié le

Yeah ! alors EN QUOI BLAZE est different ?!!

Nous allons vous expliquer ;)

Le soucis de tous les effets de cartes brûlé et signé c'est evidemment la manière de signer la carte et celles ci sont toujours etrange !

BLAZE propose donc un moyen tellement CLEAN et tellement naturel pour que la carte soit signée , le spectateur la prend dans la main puis la signe !

AUSSI , L'etui qui est normal brûle sous les yeux du spectateurs !

DAVID STONE l'a présenté à la FISM cette année !

Nous avons eu 3 SOLD OUT en 1 mois !! grace a votre confiance !

Et le jeu de carte est utilisable dans la vie de tous les jours vu que c'est un jeu NORMAL !

A bientôt les amis !

Les French Twins

  • 2 weeks plus tard...
Publié le

Oh hé les French Twins, ça flotte :) ?

Un petit up car au moment de m'y mettre, le set-up, la routine et cie, je m'aperçois qu'il y une rubrique "merci:1" . Bon ben comme j'aime bien savoir les trucs, c'est qui qu'a fait quoi, tout ça, j'ai regardé : Excellent; vous êtes complètement barrés, c'est confirmé :D !

(Ceci dit ça en fait du monde quand même, Vous êtes sur qu'ils ont tous vraiment bossé ? Attends y en a bien qu'ont du tirer au flan... Tiens Stone, il a fait quoi, par exemple mdr:D;) ?)

Publié le

Hello ! Ah bein David en est aussi pour quelque chose ;)

Tout le monde y est pour quelque chose . Chacun nous a inspire des idees ou donné des petites subtilités.

Bein ca depend pour tout te dire parfois Tony , parfois Jordan mais on se concerte toujours avant d'ecrire quoi que ce soit ;)

N'hesites pas a te filmer en faisant Blaze ! Ca pourrait etre sympa de voir comment chaque magicien le fait ;) !

Avec chacun sa petite touche perso

A bientot Les amis !

Les French TWINS

Les French Twins

  • 4 months plus tard...

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.



  • Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
  • Messages

    • Pour moi, c'est comme une machine à remonter le temps. Je n'ai pas connu cette revue et je le regrette mais je vais acheter cette réédition. Pour les articles, les routines, les contributions mais aussi pour les personnes qui ont participé et peut être avoir le sentiment de faire partie de l'aventure, ne serait-ce que par procuration.
    • Voilà 20 ans que je suis membre sur VirtualMagie (depuis le 5 décembre 2005 exactement). Ça m'a inspiré un petit poème sans prétention (et peu respectueux des règles académiques) : Sur VM, le forum des magiciens Qu’on débute ou qu’on maîtrise Qu’on aime ou pas Patrick Sébastien La magie reste la devise L’orthographe saigne abondamment Même pour ceux qui s'appliquent Les phrases boitent souvent Mais le fond reste toujours magique Y'a le secret, sujet sacré À ne pas divulguer, à protéger Les nouveaux veulent tout savoir Les anciens freinent, c’est leur devoir Y'a les acheteurs compulsifs Des tiroirs pleins de nouveautés Peu importe le tarif Il veulent juste connaitre le secret Trois jours plus tard, ils revendent « Comme neuf, servi une fois » Avant de repasser commande Pour un tout nouveau miracle, voilà Y'a Christian, mémoire en béton Plus rapide que Lucky Luke Pour éclairer la création D'une routine, d'un tour ou d'un truc Y'a l'webmaster, Thomas Thiébaut Qui surveille avec vigilance Quand les mots montent un peu trop haut Il rappelle la règle et applique la sentence Y'a ceux qui sont partis sans bruit Mais qui laissent un souvenir indélébile Et qu’on cite encore aujourd’hui Les oublier est difficile Ceux dont on regrette la perte Comme Lancelot, parti là-haut trop tôt Avec ses chaussettes vertes En compagnie de Jeannie Longo Ceux qui nous manquent comme Gérard Parti en douce sans faire d’histoire Son pseudo reste dans le forum comme une star Comme l'initiateur de vieux fils pleins de mémoire Y'a Bob qui traîne depuis des années Un type un peu barré Longtemps planqué derrière son avatar Un pingouin franchement bizarre Y'a Woody, toujours un mot fin Pour détendre l’atmosphère Une pointe d’humour, toujours malin Mais souvent juste, toujours sincère Y'a aussi plein de stars Dont la présence est un honneur Comme Spankyfab alias Fabien Olicard Ou encore Bloom, infatiguable créateur Y'a aussi des éditeurs, respect Ceux qui font vivre la magie papier Comme Frantz Réjasse, cité sans arrêt Quand on parle de livres bien édités Y'a ceux qui s’inscrivent un matin Un pseudo tout neuf, un grand discours Ils postent deux messages, puis plus rien Disparus après un p'tit tour Sur le forum des magiciens Ça débat fort, ça s’agace Qu’on soit novice ou vieux babouin A qui on n'apprend plus les grimaces On se chamaille, on s’applaudit Entre passion et polémique On apprend, on se critique Chacun partage sa vision de la magie Ça débat fort sur tous les tons Un livre, un tour, une opinion Entre deux fautes et trois avis Mais toujours la magie nous réunit Bob
    • Étienne Klein aurait pu aussi poser la question de savoir si les lois que l'on observe ici sont les mêmes que celles qui existent ailleurs dans l'univers. On le suppose acquis car rien ne le contredit aujourd'hui mais rien ne le prouve non plus. Il aurait alors pu évoquer les mathématiques, qui elles sont universelles. Car si à l'autre bout de l'univers E≠mc², 17 y reste un nombre premier. Voilà pour moi une bonne raison de mettre les mathématiques bien au dessus de toutes les autres sciences (sans parler des pseudo-sciences). Bob
  • Statistiques des membres

    • Total des membres
      8366
    • Maximum en ligne
      4524

    Membre le plus récent
    Richard LAURIN (richelemagicien)
    Inscription
  • Statistiques des forums

    • Total des sujets
      84.6k
    • Total des messages
      681.6k

×
×
  • Créer...