Aller au contenu
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

[Télévision] Recherche personnes possédant une mémoire exceptionnelle


Catherine C.

Recommended Posts

Chers Vmistes,

Je voulais vous remercier les uns et les autres pour votre soutien et vos encouragements.

Tout cela va vraisemblablement aboutir... et après une procédure de sélection très longue, je peux vous annoncer que j'ai finalement été retenu pour le tournage qui aura lieu à la fin du mois.

Donc, un grand merci à vous...

Bien entendu, je vous tiendrai au courant de la suite et si je réussi l'épreuve lors du tournage et que mon passage est conservé au montage, nous aurons peut-être le plaisir de me découvrir à l'écran...

Bonne semaine à tous.

Benoît

Bonjour Benoit,

J'ai finalement fini par trouver le calendrier perpétuel "physique" vendu par Charles Barbier

Petite médaille dans un coffret rouge

(Voir mail)

;)

Modifié par Dom
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
  • Réponses 51
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les + Actifs

Chers Vmistes,

Je voulais vous remercier les uns et les autres pour votre soutien et vos encouragements.

Tout cela va vraisemblablement aboutir... et après une procédure de sélection très longue, je peux vous annoncer que j'ai finalement été retenu pour le tournage qui aura lieu à la fin du mois.

Donc, un grand merci à vous...

Bien entendu, je vous tiendrai au courant de la suite et si je réussi l'épreuve lors du tournage et que mon passage est conservé au montage, nous aurons peut-être le plaisir de me découvrir à l'écran...

Bonne semaine à tous.

Benoît

Bonjour Benoit,

J'ai finalement fini par trouver le calendrier perpétuel "physique" vendu par Charles Barbier

Petite médaille dans un coffret rouge

(Voir mail)

;)

Modifié par Dom
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.




×
×
  • Créer...