Aller au contenu
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

[Lecture] Trône de Fer - Intégrale vol. 5


Recommended Posts

Hello,

Allez, c'est les vacances, on oublie un peu la magie, on écoute des nouveaux groupes ( ;) ) , on va au ciné, on lit des bouquins-mais-pas-de-magie et surtout si on nous demande de faire un tour, hé ben on en fait un, justement parce que l'on ne se refait pas :D .

Concernant les nouveautés musicales, Bob et moi on vous en a déjà parlé :) , pour ce qui du cinoche, bon ben vous z'avez qu'à vous reporter au sujet que j'ai ouvert sur "Ant-Man" - et sur lequel j'ai pompé toute l'intro de celui-ci :D ! -, ce qui nous amène tout droit au bouquin et à la déception (temporaire, j'espère) de l'année : Le Trône de Fer - Intégrale vol.5, paru il y a quelques mois.

autant j'avais adoré les 4 premiers (même si le 4e était un peu particulier, décrié par certains, apprécié par d'autres, dont moi), autant concernant celui-ci, je m'ennuie mais alors je m'ennuie (néanmoins je m'accroche, je ne me suis pas fait près de 4500 pages de Lannister, Stark, Gardes de nuit et autre Frey pour craquer alors que les dragons de Daenerys sont devenus enfin adultes !)... Bref, j'ai à peine lu 200 pages et je ne parviens plus à avancer; quoique, Davos, le chevalier oignon entreprend une démarche diplomatique de première importance, Daenerys vient de déclarer la guerre à sa cité "d'origine" et Bran a enfin rencontré le vervoyant... Mais 'tain que c'est long ! Tiens même le parcours de Tyrion - pourtant, Tyrion Lannister quoi ! - ben même son histoire, jusque là est un peu laborieuse, c'est dire.

Bon, le premier qui tombe sur le début du recommencement de la grande épopée du jeu des trônes, prévient les autres :);) !

My2Cents

:cool:

Woody

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

Bon sinon, je continue à m'accrocher et, il faut le reconnaître, il y a parfois des fulgurances où l'on ne décroche pas, bien au contraire. Mais Chakkan a raison, entre ces "fulgurances", c'est long, mais qu'est-ce que c'est long (et puis doit bien avoir 600 personnages là-dedans...). Je reviens quand j'ai fini.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks plus tard...

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.



×
×
  • Créer...