Woody (Philippe) Publié le 14 juin 2017 Auteur Publié le 14 juin 2017 La saison 3 des Peaky Blinders a débuté sur Arte. Joie ! Citer
Nicolas (Catusse) Publié le 27 juin 2017 Publié le 27 juin 2017 (modifié) Bonsoir les amis, Merci pour ce super thread. Il me semble que personne n'a cité LA MEILLEURE SERIE DU MONDE !!!!!!!!! Et comme je vous aime je vous livre ce joyau divin qui va vous faire rire comme rarement dans votre vie et je pèse mes mots : HOW NOT TO LIVE YOUR LIFE Des épisodes courts (une 20aine de minutes), du génie, du 300 000ième degré, des belles gonzesses. Le lien ci dessous donne un aperçu de ce qu'il y a de moins drôle, et c'est déjà pas mal !!!! FONCEZ, je vous garantie que vous allez KIFFER votre race !!!!!!!!!!!! Modifié 1 juillet 2017 par Thomas Insertion d'une vidéo par simple copié collé du lien YouTube dans la page 2 Citer
SébastienO Publié le 27 juin 2017 Publié le 27 juin 2017 (modifié) Merci pour ce fou rire. That's great thanks Modifié 27 juin 2017 par SébastienO Citer
Yann SICAMOIS Publié le 28 juin 2017 Publié le 28 juin 2017 Et bien en ce qui me concerne, j'ai bien aimé (je dois être la deuxième personne en France) La Momie v.2017. Citer Yann
Gael BJN Publié le 21 juillet 2017 Publié le 21 juillet 2017 Sinon y a UN film à aller voir en ce moment: Vu au NIFFF, revu hier au ciné. La mandale la plus cool que vous vous prendrez cette année. Citer
Thomas Publié le 21 juillet 2017 Publié le 21 juillet 2017 Il y a 12 heures, munky a dit : La mandale la plus cool que vous vous prendrez cette année. Vu ce matin. Les scènes d'action sont très bonnes et il y a de la tension entre certains personnages. Maintenant, la relation amoureuse est moyenne (je me suis ennuyé alors que je suis fan de ce genre de choses). Je n'arrive pas à déterminer pour quelles raisons. Autre reproche, il y a très peu de surprises notamment par le fait que les acteurs connus induisent un peu clairement qui va finir et comment. Bref, une bonne surprise... ou pas si vous n'y allez pas avec une trop grosse attente portée par certaines critiques de la presse. C'est tout de même un très bon film... et c'est devenu si rare qu'il faut en profiter. Citer Rejoignez notre prestigieux cercle de magiciens & de mentalistes ! Accéder à la plus grande collection francophone de vidéos de magie Profitez d'Afters exclusifs, recevez 500€ de tours OFFERTS, revendez vos produits d'occasion ou encore accédez à la fameuse Chambre des Secrets... Ne résistez plus et découvrez tous les secrets !
Arnaud BLLL Publié le 22 juillet 2017 Publié le 22 juillet 2017 J'avoue que je regarde pas mal de séries en m'entrainant et que j'ai un peu abandonné le cinéma pour les séries Dans mon top en cours : Walking dead, Game of Throne, Orphan black, Homeland, Gotham, American gods, Preacher, pinky blinders, power, Sherlock, the 100, blacklist, Westworld et Viking Dans les terminées : Black sails, Spartacus, Kaamelott, Hells of whells, Penny dreadful, Sons of anarchy, True blood, Banshee, Rome, Grimm, Justified, Dark angel Je sais cela fait beaucoup mais je m'entraine pas mal et j'ai trouvé des dizaines d'idées de scénarios et de boniments pour mes tours, donc que du positif Citer
Yann SICAMOIS Publié le 1 août 2017 Publié le 1 août 2017 Le 21/07/2017 à 21:11, munky a dit : Sinon y a UN film à aller voir en ce moment: Vu au NIFFF, revu hier au ciné. La mandale la plus cool que vous vous prendrez cette année. Vu hier... tudieu... il maîtrise son art le mec. Du coup, en parlant de plan-séquence, j'ai regardé Victoria (2015) dans la foulée (sur Netflix)... wow!!! 1 Citer Yann
Zacharie SIMMONS Publié le 1 août 2017 Publié le 1 août 2017 Sinon une tête connue qui nous parle de Dunkerque Je partage son avis, j'ai vraiment apprécié cette séance, une expérience extraordinaire !! Citer
Yann SICAMOIS Publié le 3 août 2017 Publié le 3 août 2017 (modifié) Le 01/08/2017 à 12:49, Zacharie Simmons a dit : Sinon une tête connue qui nous parle de Dunkerque Je partage son avis, j'ai vraiment apprécié cette séance, une expérience extraordinaire !! Oh, Maxime. C'est cool d'avoir tous les goûts dans la nature; moi je me suis endormi. Modifié 3 août 2017 par Yann SICAMOIS Citer Yann
Recommended Posts
Rejoins la conversation !
Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.