Aller au contenu
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

[Matos] Wonder Box de SansMinds

Magimmick

Recommended Posts

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
  • Réponses 28
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les + Actifs

Jours les + Populaires

Membres les + Actifs

Je n'ai jamais été déçu par Sansmind, bien que très bon client, en grande partie parle que je choisi minutieusement les produits que je prend chez eux. Et celui là... Est juste inutile à mes yeux.

Cependant, le hors champs est pour le coup honnête il indique quand même clairement la misdirection et le change.

Par contre a quoi bon avoir besoin d'un jeu de carte pour sortir des capotes? Si tu en es à ce stade plus de besoin de tours de magie fais ce que tu as à faire bordel !!

Beaucoup de gens son capables de faire des tours.. Mais peu savent faire de la Magie.

Salut tout le monde !

Vous allez un peu vite quand même je trouve ! L'effet est quand même sympa non ? Alors, oui, il faut un change mais la vidéo vous le montre clairement donc vous savez a quoi vous attendre ! ;) Je n'ai jamais acheté de produits Sansminds mais vous jugez quand même bien rapidement... Si quelqu'un aime l'effet, le change ne le genera sûrement pas plus que ça. Après, il faut voir si le gimmick est de qualité mais ça, comme personne ne l'a acheté pour voir, on ne peut pas juger la dessus ;)

Enfin bref, je ne suis pas particulièrement fan de Sansminds ni particulièrement rageux envers eux mais il faut rester raisonable :) Vous rabaissez un produit qui est a peine sorti ^^

Sm ont surement sorti des merdes si on vous ecoute mais Il me semble que les derniers produits de Sansminds ne sont pas tous mauvais d'après les critiques. Par exemple, SOOTO a des très bonnes critiques sur le MC !

Sur ce, bonne journée ! ;)

Magicienpag

" La chose la plus difficile, c’est d’avoir l’idée la plus simple". (David Copperfield)

Je trouve l'idée sympa.

Je le ferais pas en visuel, mais imaginez, vous posez un étui dans la main de quelqu'un. Vous lui demandez de pensez à une fleur, elle vous dit ROSE. Le jeu de carte s'est transformé en rose.

Ou pour l’enchaînement dans un numéro. VOus remettez le jeu dans son étui, ch***e vous le laisser ouvert sur la table. Et vous commencez un numéro de corde. vous jettez les cartes sur la table, une corde en sort...C'est parti...

Vous avez un jeu dans son étui, La carte choisie dans la main, vous secouez... Et hop le jeu dans la main et la carte choisie seule dans l'étui....

Et pourquoi pas changer un jeu en mini cartes, ou en paquet de carte de visite?....

Modifié par Calix

Smart bastards magazine, c'est bientôt...

"Les magiciens sont en concurrence car ils prennent des parts du gâteau, alors que mon but est de faire grossir le gâteau." Kostya Kimlat

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

• Créer...