Aller au contenu
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

[Réflexion] GROUPON version VM

Soïg CS

Recommended Posts

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
  • Réponses 32
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les + Actifs

En tout cas, d'apres ce que m'a dit Calix, il a reussi à avoir une bonne ristourne.

Apres j'évoque juste une idée, mais qd je vois l'engouement pour HPAD, Zenith ou Delta, au lieu d'etre un par un à passer à la bergerie, autant y aller en groupe vu que tout le monde compte en acheter un ;)

« Quand on vous a eu, Tom et toi, ta mère m'a dit un truc que j'ai jamais vraiment compris. Elle m'a dit à partir de maintenant, il faut qu'on devienne des souvenirs pour eux. »

• Interstellar •

Chose a prendre en compte c'est que certains produits sont moins cher en précommande et a cela s'ajoute la réduction suite a la carte de fidélité.

Pour le hpad en vente a 69 euro

Précommande 59.

Avec la carte fidélité (10% de reduc) ca fait dans les 53,10 euro si je ne me trompe pas.

Donc 16 euro de gagné, c'est pas rien ;)

Croire ou ne pas croire, cela n'a aucune importance
Ce qui compte c'est de se poser de plus en plus de questions
Edmond Wells

3Draco

En effet Draco mais deja en passant en direct avec le createur, on elimine la marge du marchands du net ;)

Donc je pense que meme a 59€ -10%, ton vendeur fait qd meme une marge.

je peux me tromper, mais je pense qu'il y a matiere à faire un truc :)

« Quand on vous a eu, Tom et toi, ta mère m'a dit un truc que j'ai jamais vraiment compris. Elle m'a dit à partir de maintenant, il faut qu'on devienne des souvenirs pour eux. »

• Interstellar •

En même temps ici le vendeur dont je te parle est l'éditeur qui bosse avec le créateur pour sortir ce produit donc les intermédiaires sont déjà plus que limités.

Et en tout cas les ouvrages qu'il édite sont de très très bonne qualité et le service après vente des plus exemplaires. Donc quand je commande chez lui, j'y vais les yeux fermés.

Modifié par 3draco

Croire ou ne pas croire, cela n'a aucune importance
Ce qui compte c'est de se poser de plus en plus de questions
Edmond Wells

3Draco

En effet Draco mais deja en passant en direct avec le createur, on elimine la marge du marchands du net ;)

Donc je pense que meme a 59€ -10%, ton vendeur fait qd meme une marge.

je peux me tromper, mais je pense qu'il y a matiere à faire un truc :)

Pas sûr que l'exemple soit bien choisi. :)

Dans ce cas précis, si tu élimines le marchand, tu élimines le produit. ;)

Circulez !

Oui je vois que vous parlez des produits MDT.

Meme s'il sort d'excellents produits, il y a peut etre possibilité de negocier avec lui, si demain, il sait qu'il a 30 acheteurs surs, il serait peut etre open.

L'exemple est un peu particulier dans ses cas la, mais Calix a bien montré que c'était possible. Si pour Delta, on avait fait ca, je suis sur que Sylvain aurait joué le jeu.

• Interstellar •

Je ne suis pas contre ce que tu dis Soca,

mais si on fait tout ça, que deviennes nos boutiques préférées ?

car au départ on va le faire pour un tour puis un deuxième puis pour toutes les nouvelles sorties et du coup si nous sommes une trentaine à faire cet achat groupé les boutiques ne vendront plus rien.....

Pour ma part ce qui compte c'est mon porte monnaie il est vrai mais si c'est juste pour gagner 3 ou 4€ je préfère le prendre chez Mdt ou Arteco par exemple et leur faire gagner un peu d'argent....!

Si la différence est d'au moins 10€ là il faut commencer à réfléchir effectivement ;)

Modifié par thementalist13

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

• Créer...