Aller au contenu

Thème sur le Mariage & l'amour : | références


Recommended Posts

L'été dernier j'ai utilisé les lunettes Spex. Grâce aux deux modèles les deux mariées ont pu lire la carte de l'autre dans la flamme que j'ai fait entre eux deux avec un briquet. En revanche je Je leur est fait cacher leur cartes cartes respectives contre leur coeur. Jusqu'à la révélation de l'un et de l'autre pour qu'il la montre ensuite au public.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'été dernier j'ai utilisé les lunettes Spex. Grâce aux deux modèles les deux mariées ont pu lire la carte de l'autre dans la flamme que j'ai fait entre eux deux avec un briquet. En revanche je Je leur est fait cacher leur cartes cartes respectives contre leur coeur. Jusqu'à la révélation de l'un et de l'autre pour qu'il la montre ensuite au public.

J'aime beaucoup ton idée ! Sympa

Si Dieu existe j'espère qu'il a une bonne excuse.

Woody Allen

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 months plus tard...

En ce moment c'est période de mariage donc je relance le post. Pour reprendre l'idée de Menth que je trouve vraiment sympa avec le fil hindou sur le thème du lien entre les mariés. On peut faire quelque chose dans le même style avec la corde de pavel je pense. Ca sera peut être plus visuel (quoiqu'il y a le fil hindou fluorescent :) ) mais c'est dommage on ne pourra pas laisser la corde en souvenir à moins de faire un change. ;)

Modifié par Antoine Thevenin
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

Je ne sais pas si ça vous intéresse mais pour mon propre mariage, le 21 mai dernier ^^, j'avais ponctué mon discours par différents effets et cela avait fait un carton! C'est pourquoi j'ail envie de le partager avec vous aujourd'hui. Alors j'avais presenté dans cet ordre :

1/ Apparition d'une rose à l'aide de papier flash

2/ Apparition d'un jeu de carte

3/ Multiplication de jeux (Marvelous multiplying boxes)

4/ Après plusieurs mélanges, apparition de la dame de coeur

5/ Apparition d'une dizaine de pièces (chargeur)

6/ Apparirions As de coeur

7/ Teleportation As de coeur dans un cadre derrière la vitre (miracle flash frame)

Pour plus d'informations, sur les techniques utilisées, sur le discours qui a accompagné ces effets, n'hésitez pas à me mp !

Bonne soirée à tous !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 6 months plus tard...

Bonjour à tous,

J'ai besoin de votre aide :D, je suis témoin dans un mariage qui aura lieu dans 1 an (oui je m'y prend tôt) et je voudrais effectuer un tour de magie lors d'un discourt aux mariés.

La où cela se complique, c'est que je ne sais pas du tout quoi faire comme tour !!! je suis axé carte mais sa va être compliqué de caler un truc où tout le monde voit bien et de toute les angles. 
 

Donc auriez vous des vidéos avec des tours de magie impressionnant pouvant se faire sans problème d'angles ? et visible même par des personnes au bout de la salle ... je pensait à une lévitation mais si vous avez mieux ... Sachant que je ne connaîtrais pas la salle avant le jour J.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.




×
×
  • Créer...