Hugues HEMERY Publié le 13 février 2017 Publié le 13 février 2017 (modifié) Les lapins en mousse. C'est bon pour la reproduction. "Puis la mariée agite une baguette, et le marié lévite sous le drap" M'enfin........... Modifié 13 février 2017 par HUGH Citer
Gilbus Publié le 13 février 2017 Publié le 13 février 2017 Il y a 4 heures, HUGH a dit : ... "Puis la mariée agite une baguette, et le marié lévite sous le drap" M'enfin..... Je n'ai jamais dit que je n'avais pas l'esprit mal tourné... comme toi, apparemment Mais plus sérieusement, effectivement, on peut donner plein de connotations à ce numéro....ou pas. La façon de le faire va bien sûr dépendre du style de mariage. Je l'ai fait lors d'un mariage dont le thème était "harry potter", donc la présence de baguettes magiques était naturelle... et portais moins à des interprétations scabreuses... quoique... Gilbus Citer Quand le magicien montre la lune avec son doigt, le public regarde le doigt...
Jimmy LEJEUNE Publié le 13 février 2017 Publié le 13 février 2017 ça dépend aussi de la forme de la baguette magique ainsi que la couleur ... Citer
Gaetan DELORIS Publié le 15 février 2017 Publié le 15 février 2017 Michel Lageois avait fait la routine des trois cordes avec un bon texte au mariage de son fils 1 Citer Keep cool & pense a un objet du quotidien mais pas une maison ... un soleil ou un bonhomme
Jimmy LEJEUNE Publié le 16 février 2017 Publié le 16 février 2017 Il y a 6 heures, GaetanD a dit : Michel Lageois avait fait la routine des trois cordes avec un bon texte au mariage de son fils tu aurai une vidéo de cette routine ? car j'ai pas trouvé Citer
Gaetan DELORIS Publié le 16 février 2017 Publié le 16 février 2017 http://michelageois.fr/ Il te suffit de demander l'acces pour les vidéos Citer Keep cool & pense a un objet du quotidien mais pas une maison ... un soleil ou un bonhomme
Jimmy LEJEUNE Publié le 16 février 2017 Publié le 16 février 2017 il y a 1 minute, GaetanD a dit : http://michelageois.fr/ Il te suffit de demander l'acces pour les vidéos ok merci Citer
Christian CHELMAN Publié le 16 février 2017 Publié le 16 février 2017 Le Charme de la Saint Valentin a été créé spécifiquement pour ce genre d'occasion. Il est publié dans Fabula Hermetika. Citer
Gilbus Publié le 16 février 2017 Publié le 16 février 2017 (modifié) Sinon, un simple fil hindou, et un texte approprié: les cassures sont les épreuves que doit supporter un couple, tout au long de la vie, et le final sur l'amour qui demeure intacte... Sinon, cela peut être un texte comique sur "ce qui aurait pu empêcher ce mariage", si tu es au courant de quelques déboires lors de l'organisation (il y en a toujours...). le final étant que rien ne peux aller contre un amour intact... j'aime bien les classiques Gilbus Modifié 16 février 2017 par Gilbus Citer Quand le magicien montre la lune avec son doigt, le public regarde le doigt...
Jimmy LEJEUNE Publié le 16 février 2017 Publié le 16 février 2017 Il y a 19 heures, GaetanD a dit : Michel Lageois avait fait la routine des trois cordes avec un bon texte au mariage de son fils Maintenant que je l'ai vu en effet la routine est vraiment bien. Il y a 11 heures, Christian Chelman a dit : Le Charme de la Saint Valentin a été créé spécifiquement pour ce genre d'occasion. Il est publié dans Fabula Hermetika. Tu peut en dire plus ou pas car acheter un livre juste pour un tour ... sa m'embête un peu surtout que les idées déjà donnée sont excellente et suffiront certainement. Il y a 10 heures, Gilbus a dit : Sinon, un simple fil hindou, et un texte approprié: les cassures sont les épreuves que doit supporter un couple, tout au long de la vie, et le final sur l'amour qui demeure intacte... Sinon, cela peut être un texte comique sur "ce qui aurait pu empêcher ce mariage", si tu es au courant de quelques déboires lors de l'organisation (il y en a toujours...). le final étant que rien ne peux aller contre un amour intact... j'aime bien les classiques Gilbus Oui je pense que je vais partir sur ce genre de tour remanié comme tout le monde le conseil avec en plus un tour de carte (out of this world) avec photo des 2 famille et un texte qui commence a ce mettre en place ... Citer
Recommended Posts
Rejoins la conversation !
Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.