Aller au contenu

Thème sur le Mariage & l'amour : | références


Recommended Posts

Il y a 4 heures, HUGH a dit :

...

"Puis la mariée agite une baguette, et le marié lévite sous le drap":x

M'enfin.....

Je n'ai jamais dit que je n'avais pas l'esprit mal tourné... comme toi, apparemment ;)

Mais plus sérieusement, effectivement, on peut donner plein de connotations à ce numéro....ou pas.

La façon de le faire va bien sûr dépendre du style de mariage.

Je l'ai fait lors d'un mariage dont le thème était "harry potter", donc la présence de baguettes magiques était naturelle... et portais moins à des interprétations scabreuses...

quoique... ;)

 

Gilbus

Quand le magicien montre la lune avec son doigt, le public regarde le doigt...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sinon, un simple fil hindou, et un texte approprié:

les cassures sont les épreuves que doit supporter un couple, tout au long de la vie, et le final sur l'amour qui demeure intacte...

 

Sinon, cela peut être un texte comique sur "ce qui aurait pu empêcher ce mariage", si tu es au courant de quelques déboires lors de l'organisation (il y en a toujours...).

le final étant que rien ne peux aller contre un amour intact...

 

j'aime bien les classiques ;)

Gilbus

 

Modifié par Gilbus

Quand le magicien montre la lune avec son doigt, le public regarde le doigt...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 19 heures, GaetanD a dit :

Michel Lageois avait fait la routine des trois cordes avec un bon texte au mariage de son fils

Maintenant que je l'ai vu en effet la routine est vraiment bien.

Il y a 11 heures, Christian Chelman a dit :

Le Charme de la Saint Valentin a été créé spécifiquement pour ce genre d'occasion. Il est publié dans Fabula Hermetika.

Tu peut en dire plus ou pas car acheter un livre juste pour un tour ... sa m'embête un peu surtout que les idées déjà donnée sont excellente et suffiront certainement.

Il y a 10 heures, Gilbus a dit :

Sinon, un simple fil hindou, et un texte approprié:

les cassures sont les épreuves que doit supporter un couple, tout au long de la vie, et le final sur l'amour qui demeure intacte...

 

Sinon, cela peut être un texte comique sur "ce qui aurait pu empêcher ce mariage", si tu es au courant de quelques déboires lors de l'organisation (il y en a toujours...).

le final étant que rien ne peux aller contre un amour intact...

 

j'aime bien les classiques ;)

Gilbus

 

Oui je pense que je vais partir sur ce genre de tour remanié comme tout le monde le conseil avec en plus un tour de carte (out of this world) avec photo des 2 famille et un texte qui commence a ce mettre en place ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.




×
×
  • Créer...