Aller au contenu

Thème sur le Mariage & l'amour : | références


Recommended Posts

il y a 26 minutes, alexinho a dit :

Artifice31 a dit plus haut que l'amazebox pouvez recevoir une cinquantaine de papier genre post- it plier en quatre donc je pense que sa peut le faire.

je vais me le commander :) 

en tout cas merci pour tes conseils ;) 

utilisant l amaze box assez souvent je trouve que 50 prédictions déposé par les spectateurs ça fait beaucoup lorsque tu va faire ouvrir la boite ça va faire une épaisseur sur  la Double paroie

mais tu peux très bien faire mettre une trentaine de papiers seulement  6 par couleurs donc et en mettre un peu plus dans le compartiment ou les mariés viendront piocher..

pense que les papiers doivent être assez grand mais pas trop non plus pour être vu assez loin

Alain

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 9 heures, alexinho a dit :

Artifice31 a dit plus haut que l'amazebox pouvez recevoir une cinquantaine de papier genre post- it plier en quatre donc je pense que sa peut le faire.

je vais me le commander :) 

en tout cas merci pour tes conseils ;) 

??? connais tu le principe de l amaze box ????

Alain

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 14 minutes, alexinho a dit :

Je pense que les papiers plier par les spectateurs vont sur les parois de la boite et non pas directement dans la boite là ou les papiers y sont déjà.

Je viens de commander amazebox ce matin je le reçois début de semaine prochaine

ok oui c est l idée mais la boite n est pas trés grande et ca te limite le nb de billets mis par le public

Alain

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai utilisé des papiers genre post-it mais sans surface collante qui effectivement n'apporte rien de bon.

Je les ai coupé en deux, ce qui reste largement et suffisamment grand pour écrire un mot, ce qui réduit aussi de moitié le volume des papiers.

Une quarantaine de papier distribués lors de mes expériences personnelles, une cinquantaine de cette taille (moitié de post-it) ça marche aussi. Une trentaine dans la partie révélation, on ne voit pas la différence.

Les faire plier en 4 pour que la personne qui pioche les papiers ne distingue aucune écriture.

Utiliser des formes d'écriture différentes sur chaque couleur de papier.

Tout en expliquant le protocole, faire placer deux/trois papiers dans la boîte avant qu'un spectateur ne récolte tous les papiers. Cela justifie un bruit de papier éventuel au moment où il prend la boîte. Si jamais il secoue (volontairement ou non) la boîte censée être vide et qu''il y entend des papiers, ça craint.

 

Didier (artifice31)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.




×
×
  • Créer...