Aller au contenu
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

[Télévision] Créer une pétition pour que Patrick Sébastien reste sur France 2


Teddy REX

Recommended Posts

je sais je vais sans doute déclencher des réactions "épidermiques" mais tant pis !

Il est fortement question que P. Sébastien arrete ses emissions dont le PGCDM car la nouvelle PDG veut une télé asceptisée des "con....ries" du style jeux , variétés ( PGCDM) etr autres "frivolités' pourune télé plus CUL...turelle" et P. Sébastien est dans le colimateur

http://femme.planet.fr/actu-people-patrick-sebastien-est-pret-a-arreter-ses-emissions-a-la-tele-je-suis-de-plus-en-plus-.884962.1181.html?xtor=EPR-51-872208[FemmesPlus-a-la-Une]-20150701

Pour tout ce qu'il a fait pour la magie ET les visuels je pense qu'une action type "pétition" serait bienvenue pour l'aider à garder ses emissions

Qu'en pensez-vous ?

Modifié par Thomas
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
  • Réponses 64
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les + Actifs

Pour le principe et ce qu'il fait pour le monde du spectacle. Je dirais oui

Par contre le personnage je l'ai en travers de la gorge depuis des années. ( je ne sais même plus regarder le PGCDM a cause de lui, toujours en train de couper la parole ou d'expliquer ce qui va se passer avant même que le tour ne commence).

La même, je le supporte pas... On est tous amis, mon chou, tu es formidable etc...

Apres pour l'idée, oui, mais je suis certain que si ca s'arrete sur FR2, le concept sera repris ailleurs !

« Quand on vous a eu, Tom et toi, ta mère m'a dit un truc que j'ai jamais vraiment compris. Elle m'a dit à partir de maintenant, il faut qu'on devienne des souvenirs pour eux. »

• Interstellar •

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Plutôt mourir que d'aider ce mec ! Je le supporte pas !

puis je pense qu'il a de quoi finir ces beau jour. Je pense qu'on doit être nombreux a avoir envie de lui balancer un gros TG quand bilis fait du close-up

Modifié par Ilyass Ferriez

Un peu de science éloigne de Dieu, beaucoup de science y ramène.

Louis Pasteur et Francis Bacon

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si la mère Nakachian n'avait pas ses têtes, et se diversifiait un peu plus, aussi bien dans ceux qui sont sur scène que dans les invités de Patrick qui sont toujours les mêmes ... si en arrivant au pgcdm les gens étaient traité correctement et s'il évitait de mettre Panacloc avait sa vulgarité aux heures de grande écoute... et qui aujourd'hui a pris le melon, sans compter que la plupart ont quand même bien résumé le personnage qui coupe, qui commente, qui anticipe les effets etc, peut-être que le PGCDM aurait encore une longue vie.

Et le DL à la fin... commence à user, il y a beaucoup d'autres magiciens pouvant faire le final, quitte à en changer à chaque émission ou chaque année sans verrouiller le plateau.

Seule Véronique Thil, la chef de plateau a tenu le truc.

comment fait Drucker? et sur la même chaine... il est plus agréable, diversifie ses invités, se modernise avec le temps...

En gros je suis de l'avis de la majorité qui viennent de commenter... et ce n'est pas faute de l'avoir prévenu PS, trop de copains, trop de blabla, et pendant les numéros, les images sur les invités, tout le monde s'en cogne.

Aider une émission qui présente des artistes visuels, et surtout pas que magiciens, oui (Incroyable Talent le permet, The Best le permet), mais le personnage PS, non... Mettez un Drucker en présentateur... ca changerait bien des choses

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Plutôt mourir que d'aider ce mec ! Je le supporte pas !
-8

Quand je lis des c.......s comme celle là ça me fait peur !

Ok pour signer, pas spécialement pour PS mais aussi pour la magie et les artistes de toutes disciplines qu'il met en vedette dans cette émission.

Modifié par HREJ

Si Dieu existe j'espère qu'il a une bonne excuse.

Woody Allen

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne suis pas d'accord ! Le grand cabaret sans Sébastien ça ne serait plus pareil ! Il aime vraiment les artistes ! et il aime voir ce qu'il font c'est aussi pour ça qu'il ne peut pas s’empêcher d'intervenir c'est de l'enthousiasme! ce qui ne va plus c'est les redites , les rediffusions ,et les artistes passés plus de 15 fois voir plus pour certains , et ça effectivement c'est la faute à Mme Nakachian qui a évidement ses têtes! je crois que si elle ne présentent pas des vraies nouveautés la prochaine saison , ça sera l'année de trop !

Modifié par Danilsen
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.




×
×
  • Créer...