Aller au contenu
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

[Magazine] Revue FFAP

Teddy REX

Recommended Posts

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
  • Réponses 55
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les + Actifs

Oi pessoas ! (toi aussi, apprends le portugais du Brésil. mdr )

c'est tellement naze cette revue, de la mise en page au contenue, ça donne pas envie...

T'es hard pour le coup... Frantz a mis un coup de jeune à la mise en page (là pour le coup c'est l'ancien graphiste maquettiste qui parle) et pour le contenu, Armand Porcell se démène pour avoir du contenu intéressant... Le problème des revues associatives, pour le coup, ce n'est pas les mecs qui la mettent en place, ce sont...les autres ! Cette revue est ce que les membres de la fédé en font ! Tu veux du contenu qui TE plaise? Et bien soit tu mets les mains à la patte, soit tu boostes quelqu'un dont tu aimes les travaux pour publier dans la revue, soit...tu traduis en français les publications que tu aimes et tu demandes l'autorisation à l'auteur original de faire paraitre sa publication dans une autre revue, française cette fois... ;)

N'y vois pas ça comme une attaque Renard hein ! (Qui plus est, si on m'avait dit qu'un jour je défendrais la revue de la FFAP, j'y aurais cru moyen... Mais bon, les choses changent.) Mais je reste persuadé qu'une revue associative ne doit son contenu qu'à ses membres... Je pense même qu'il doit y avoir plein de petits jeunes qui pensent avoir une idée mais n'ose pas la soumettre pour publication... Je pense aussi qu'il y a pas mal de jeunes qui (du à l'image du business actuel) pensent pouvoir se faire des millions et se faire tatouer parce qu'ils ont eu une ou 2 bonnes idées et qu'ils vont en faire un livre et les vendre 200 euros en édition "limitées" du coup, ils ne publient plus dans les revues qui ne leur rapporteraient rien... Pardon, je dévie du sujet, mais pas tant.

Bref, la revue, c'est ce que les abonnés en font. ;) (et c'est un non-abonné qui dit ça ! C'est dire ! ;) )

De même attendons les autres n° pour appeler par le nom de "revue" The Mystic menagerie", tant de revue n'ayant pas dépassé le n°1.

Pssst, Melvin, la Mystic Menagerie a fait 15 numéros... Bon, du coup, je crois qu'ils ne sont pas allé plus loin...

Je l'ai reçu ce midi ! Julien Losa , la déposé dans ma boite ! enfin je pense que c’est lui ! il a dut lire ici le commentaire ou j’écrivais ne pas l'avoir reçu ! merci à lui ;)

Of course ! D'ailleurs, j'y ai même déposé le "baiser de la mort" (un shot de cachaça, et un bisou sur la jaquette de la revue... j'espère que tu l'as senti, sinon, j'serais obligé de me reprendre un shot !). :D

amitiés,

Julien

ps : faites , moi je l'aurais entre les mains que vers le 5/6 juillet quand je serais de retour pour les vacances... Damn.

Choose your battles wisely.

c'est tellement naze cette revue, de la mise en page au contenue, ça donne pas envie... pour moins chère et 40x plus intéressant : the mystic menagerie

le numéro 1 gratos :

http://www.lebanoncircle.co.uk/collections/the-mystic-menagerie/products/the-mystic-menagerie-issue-1

Bonjour

toutes les idées sont bonnes à prendre

Contactes Armand porcell pour lui donner tes idées de contenus

et Frantz réjasse pour lui donner des conseils de mise en page

Frédéric DENIS

il y a aussi beaucoup de magiciens qui retournent leur vestes dès qu'ils sont publiés dans cette revue, (je ne vise personne en particulier)

je ne vois pas pourquoi je ne pourrai pas comparer The Mystic Menagerie à la revue FFAP, les seuls trucs fun c'est les petites lettres qui mette de l'huile sur le feu.

Donc mes conseils pour cette revue :

arrêtez d'utiliser ce grammage de papier ( bien trop épais)

réduisez la taille des caractères ( on dirait que vous n'avez pas assez de chose intéressantes à dire.

Publiez des photos de meilleurs qualité!! je ne parle pas des photos mais bien des "tuto".

Baissez le tarif et arrêter d'IMPOSER au membre une revue qu'il n'on peut être pas désirer payer.

Même si que j'écrit ne vous plait, pourriez-vous arrêter de m'insulter.

PS : je ne suis plus abonner à la revue depuis le mois de septembre, si aujourd'hui les choses on évolué en positif, vous aurez toutes mes excuses.

PS : je ne suis plus abonner à la revue depuis le mois de septembre, si aujourd'hui les choses on évolué en positif, vous aurez toutes mes excuses.

Incroyable !!!! Un avis de voyant extra lucide qui n'a même pas vu la dernière revue qu'il critique .......

LE nouveau mentalisme vient de naitre !

Avant d'apprendre des tours de magie il faudrait apprendre l'Histoire de la magie

(Christian Fechner )

Même si que j'écrit ne vous plait, pourriez-vous arrêter de m'insulter.

Cher Renard

Suite à ce que tu as écrit j'ai essayé de trouver qui aurait pu t'insulter....

Après de vaines recherches il n'en est rien.......

Je pense donc que tu devrais revoir tous les messages, calmement et sereinement.

Tu as le droit d'aimer le "premier numéro" d'un document sans pour autant dénigrer un journal qui est né le 1er avril 1905 et auquel je participe épisodiquement depuis 1978.

Cordialement

Avant d'apprendre des tours de magie il faudrait apprendre l'Histoire de la magie

(Christian Fechner )

En ce qui me concerne, Oui, je suis satisfait par la revue. Elle a évolué depuis les premiers numéros que je possède (1976).Contenu et contenant me donnent aujourd'hui satisfaction. Certains pourraient le dire mieux que moi, mais il me semble que son histoire se répète au fil des ans. Il en est ainsi pour toutes les publications (papiers ou numériques) qui ne peuvent jamais faire l'unanimité. Bien sûr, elle devra encore évoluer et s'adapter aux attentes de ses lecteurs. Mais, comme le souligne Morax, elle existe depuis 1905. C'est un vrai marqueur de qualité. Combien de revues (associatives ou non) peuvent se réjouir d'une telle performance ? Réalisée par des bénévoles, elle mérite le respect et je lui souhaite "longue vie".

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

• Créer...