Aller au contenu

Recommended Posts

Publié le

Hello,

z'avez vu ca :

http://www.ellusionist.com/order/Revolution-Coin-Vanish.htm

Perso, je ne dors plus...

Je sens que je vais craquer et faire claquer la carte bleu ;-)

Quelqu'un a des infos, des sources, des conseils, etc...c'est bien ? Faisable ?

Mat'

PS. d'apres le peu d'infos que j'ai, y'a pas de gimmick, c'est juste de la manip. Arg !

PS2. mattez les sécurités qu'ils ont mis en place pour éviter le piratage...

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
Publié le

Si c'est ce que je crois, tu risques d'etre déçu. Le principe a plus d'un siècle et cette application particulière appartient à Romaric (et donc à d'autres prédécesseurs...). Mais peut etre que je me plante complètement!!

Indice : histoire de topit au pantalon/ceinture.

Publié le

De toute façon, ça ne peut etre que ça puisque tout se passe au niveau de la ceinture, et on voit bien qu'il y a un mouvement suspect au moment de la prise de la pièce sur le dos de la main. Au fait pourquoi le dos de la main?

Publié le

:grin:

Cela pourrait être autant la paume de la main ou l'avant-bras... il faut bien poser la pièce quelque part !

Effectivement, le principe n'est pas nouveau, mais l'application (rien dans les mains, comme dit dans l'annonce) est astucieuse.

Bref, moi je n'ai pas été déçu (pour même pas 15 euros, il y a tellement de "daubes" que cela fait plaisir d'acquérir un vrai "secret" utilisable partout, avec n'importe quel petit objet). J'aime bien ce qui se fait vraiment impromptu.

Maintenant, je suppose que les vieux de la vieille n'auront pas besoin de cela et auront leur(s) propre(s) système... ;)

Pour moi, bon truc, en tous cas !

Olivier

"Heureux soient les fêlés, car ils laisseront passer la lumière" - Michel Audiard

  • 6 années plus tard...
Publié le

Pour ma part mathieu je trouve l' effet loin d' etre revolutionnaire,tu seras a mon avis satisfait de l impact mais niveau méthode rien de bien nouveau.

L' avantage premier de cet effet est comme le dit hypnolivier le coté impromptu de la chose.

Dernier point je trouve que la position a adopter pour la disparition de la piece n' est pas forcement agréable et naturelle.

Tout cela reste mon avis personnel bien entendus.

tchousss

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • Messages

    • TRiste d'apprendre le décès de MAX personnage sympathique et passionné de magie R.I.P au pays des magiciens
    • Moi j'aime beaucoup la magie des pièces.  C'est une magie qui raconte des choses simples ( apparition, disparition, changement de couleur, je pense que je couvre 90 pourcent des effets de pieces). Bon on dira que j'oublie la penetration, la lévitation, quelques effets de mentalisme. Mais ca reste des effets tres lisibles, bien plus que certaines routines de cartes en triple axel boucle piquée avec réception sur les doigts de pieds qui durent suffisamment longtemps pour qu'on oublie le propos de départ. ( et fois de fin et de milieu). Je trouve que les effets des routine des pièces parlent d'eux même et ce n'est pas toujours le cas des routines de cartes ou de mentalisme par exemple.
    • En fait, nous sommes d'accord. Ton chapelet est à la base de ta prestation. L'investissement "vaut le coup" (selon moi). Or, ce que semble espérer l'amical impétrant, c'est avoir un répertoire avec un jeu normal, et soudain, sortir un autre en jeu en chapelet pour faire un unique tour avec !  Je ne dis pas que c'est mal, ni que le chapelet est l'outil des "grandes occasions", je dis au contraire que :   Quel unique tour avec un chapelet vaudrait à lui seul (et à l'exclusion de tout autre) l'apprentissage et la maîtrise d'un chapelet ? On peut soit, comme tu le fais, jouer avec son chapelet et l'utiliser dans différents tours, entier, en demi-chapelet, etc. Soit, je pense, on peut trouver une autre méthode pour le tour unique qui nécessite un chapelet, voire utiliser un chapelet "basique" périodique (ou présenter un autre tour accessible avec un jeu normal). Et, plutôt que de faire un change complet de jeu, je me verrai plus rajouter une carte gimmick ou deux sur mon jeu normal : c'est plus simple et bien plus sécurisé. Particulièrement pour l'éternel débutant que je suis.
  • Statistiques des membres

    • Total des membres
      8401
    • Maximum en ligne
      4524

    Membre le plus récent
    Christophe DIAS
    Inscription
  • Statistiques des forums

    • Total des sujets
      84.7k
    • Total des messages
      682.2k
×
×
  • Créer...