Steeve ELEMA Publié le 22 août 2013 Publié le 22 août 2013 Merci Munky, c'est totalement ça. J'utilise un jeu quasiment neuf à chaque représentation, j'aime quand cela glisse beaucoup . Citer
Magic'Adri Publié le 22 août 2013 Publié le 22 août 2013 ET ou trouves t'on la description de ce marquage ? Merci Citer It's magic ! Call it magic. Call it true.
Claudemage SALONI Publié le 22 août 2013 Publié le 22 août 2013 Steeve, il faudrait me dire où tu trouves les jeux à 6€ car j'en ai pas vu en dessous de 20€ ^^ Tu sais me MP pour lien stp ? Tu peux trouver 2 jeux pour 25€ soit 12,5€ par jeu bon 2 fois plus fin qu'un jeu normal mais quand même marqué Citer
Gael BJN Publié le 22 août 2013 Publié le 22 août 2013 ET ou trouves t'on la description de ce marquage ? Merci Sur internet... Citer
spongebob33 Publié le 22 août 2013 Publié le 22 août 2013 Boris wild marked deck est invisible et simple a lire une fois que tu sais comment. C'est ma seul expérience avec les jeu marqué et ça ma bien servi. Citer
Claudemage SALONI Publié le 22 août 2013 Publié le 22 août 2013 Steeve, il faudrait me dire où tu trouves les jeux à 6€ car j'en ai pas vu en dessous de 20€ ^^ Tu sais me MP pour lien stp ? Tu peux aussi trouver 10 paquets pour ~80€ soit 8€ le paquet Citer
Bruno VAIRONE Publié le 22 août 2013 Publié le 22 août 2013 Tu peux aussi trouver 10 paquets pour ~80€ soit 8€ le paquet Ce sont les cartes format parlour, plus grandes que le format poker (mais plus petit que les jumbo). Card shark vend des jeux marquées phoenix mais pour 20 euros et sans discount. Le marquage est très bien fait, discret mais facilement lisible. Citer
Xavier BAREAU Publié le 22 août 2013 Publié le 22 août 2013 Il y a quelques années,il y avait un Ted lesley qui comportait un marquage pleine vue visible de loin (1 bon mètre ). Il avait l'avantage de pouvoir lire le marquage sans être directement à côté du jeu. Existe il encore? Citer
Invité Publié le 22 août 2013 Publié le 22 août 2013 Et même avec le matos nécessaire, il te faudra savoir comment fonctionne le marquage. J'ai eu le livre et l'ai revendu, une grosse bêtise Citer
Magic'Adri Publié le 22 août 2013 Publié le 22 août 2013 En gros, si j'ai bien compris, on achete un jeu de Boris Wild et on peut en refaire ? Citer It's magic ! Call it magic. Call it true.
Recommended Posts
Rejoins la conversation !
Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.