Aller au contenu

Jeu Marqué | références


Recommended Posts

  • Réponses 279
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les + Actifs

Il y a 1 heure, barry13 a dit :

il y a cela aussi 

je trouve que dans son N°1, le NKW, le marquage se voit comme le nez au milieu de la figure...

Ce qui n'est quasiment pas le cas dans les autres jeux présentés... Curieux choix, donc...

Gilbus

Quand le magicien montre la lune avec son doigt, le public regarde le doigt...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 14/11/2016 à 00:38, Pererobert a dit :

Je confirme la critique de Woody. Le pire marquage qui existe est certainement sur le Bicycle 1800. Il faut un bon éclairage et une loupe pour voir le marquage. Dans la publicité le "démonstrateur" fait semblant de le lire sans problème. C'est de l'arnaque pure et simple !

Je n'ai eu ce problème que pour une seule valeur et pourtant je porte des lunettes. Par contre, jamais utilisé dans un bar ou lieu plus sombre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

je voudrais écrire pour VM un article récapitulatif et comparatif sur les jeux marqués "dans le design", pré-imprimés (sans DIY), et au design "classique", pas nécessairement Bicycle mais n'ayant pas l'air de cartes spéciales,...

Je pensais passer en revue les cartes suivantes :

Ultimate Marked Deck
Boris Wild MD
Marksman Deck
The Code
Bicycle Marked Deck (de Penguin)
Jeu marqué Phoenix
GT Speedreader
Madison Players
Madison Dealers
DMC Elite
NOC Playing Cards

Est-ce que j'en oublie d'après vous ?

Le Daredevil Deck de CardSark et le jeu marqué Ted Lesley vous semblent-ils rentrer dans ce cahier des charges ?
 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 17 minutes, Sébastien a dit :

Bonjour,

je voudrais écrire pour VM un article récapitulatif et comparatif sur les jeux marqués "dans le design", pré-imprimés (sans DIY), et au design "classique", pas nécessairement Bicycle mais n'ayant pas l'air de cartes spéciales,...

Je pensais passer en revue les cartes suivantes :

Ultimate Marked Deck
Boris Wild MD
Marksman Deck
The Code
Bicycle Marked Deck (de Penguin)
Jeu marqué Phoenix
GT Speedreader
Madison Players
Madison Dealers
DMC Elite
NOC Playing Cards

Est-ce que j'en oublie d'après vous ?

Le Daredevil Deck de CardSark et le jeu marqué Ted Lesley vous semblent-ils rentrer dans ce cahier des charges ?
 

Oui, pour le Daredevil, tu cites le DMC Elite.

Par contre, les NOC c'est plus pour connaitre la famille des cartes ; marquage au sens commun pour les cartomanes, je ne le sais pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

les buterfly ne sont pas dans la liste?

ils sont pourtant "normaux"...

sinon, les bicycle série 1800 marquées : c'est vrai que l'aspect n'est pas normal, ce sont des cartes pré-usées, mais elles ne semblent pas truquées...

 

Gilbus

 

Quand le magicien montre la lune avec son doigt, le public regarde le doigt...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 7 minutes, Gilbus a dit :

les buterfly ne sont pas dans la liste?

ils sont pourtant "normaux"...

sinon, les bicycle série 1800 marquées : c'est vrai que l'aspect n'est pas normal, ce sont des cartes pré-usées, mais elles ne semblent pas truquées...

Merci de ta contribution.

Difficile de déterminer l'aspect "normal"...O.o

Disons qu'elles doivent évoquer des cartes de jeu classiques (difficile à définir aussi :D).

Le Butterfly est magnifique, mais je le vois plus dans de la magie à histoires (je leur trouve un aspect artistique et poétique), tout comme les 1800, dont l'allure vraiment vieilli entraîne à des histoires de vieille voyante et de grand-père sorcier ^_^.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.




×
×
  • Créer...