Aller au contenu

Jeu Marqué | références


Recommended Posts

Le jeu BW, si mes souvenirs sont bons ( il faudrait que je me plonge dans mes tiroirs) possède quatre niveaux de lecture.

Je me rappelle que je perdais souvent du temps (1/2 seconde) pour évaluer le niveau de lecture ( c'est personnel ). Plus tard lorsque magic dream a sorti l'ultimate, mon problème était sur le compromis de taille de lecture lui même.

D'où le compromis de tout bon jeu marqué:

- Être lisible en une fraction de seconde.

- Être indétectable par le spectateur

Après il s'agit d'une question de choix.

Pour moi l'ultimate est très bien. Je possède par contre un juice deck depuis des années. A part flinguer la vue, perdre du temps et me coller un mal de crâne, je ne l'ai jamais utilisé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 279
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les + Actifs

Je n'ai jamais utilisé l'ultimate. Pour le Boris, je crois effectivement que c'est une habitude. Je m'entraine en ce moment à lire les cartes le plus vite possible.

Pour ce qui est du marquage perso, je vais l'essayer aussi, mais je fait de marquer son propre jeu, ça ne laisse pas des traces à causes du la 'pression' sur les chiffres du fait que l'on doit gratter (avec un stylo ou une pièce) ?

Jeannot57

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 months plus tard...

Bonjour a tous,

Voila pour tout un tas de raisons, je souhaite que mon assistante utilise un jeu marqué et je n'ai aucune expérience de ces trucs là.

je cherche un jeu marqué, simple, invisible, sans lunettes ni lentilles.

Avez vous des conseilles d'achats a me proposer ou bien des techniques de fabrications ?

Par avance merci.

- Qui pense peu, se trompe beaucoup.

- Savoir écouter, c'est posséder, outre le sien, le cerveau des autres.

LEONARD DE VINCI

http://emalexmagic.com/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je te conseillerais le jeu de Boris Wild, un chouilla de travail mental à faire mais c'est l'histoire d'une ou deux seconde. Je veux dire par là que ce n'est pas écrit "2decoeur" sur le dos. C'est un peu plus subtil. Sinon tu as l'ultimate parles deck vendu par MagicDream qui est plus direct :) Garett Thomas a aussi sorti un jeu marqué, le GT speed reader, connaissant un peu le travail de Garett Thomas, tu ne risques rien :) Ces 3 jeux sont simples, sans lunettes et ont chacun des avantages !

Modifié par Invité
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je te conseillerais le jeu de Boris Wild, un chouilla de travail mental à faire mais c'est l'histoire d'une ou deux seconde. Je veux dire par là que ce n'est pas écrit "2decoeur" sur le dos. C'est un peu plus subtil. Sinon tu as l'ultimate parles deck vendu par MagicDream qui est plus direct :) Garett Thomas a aussi sorti un jeu marqué, le GT speed reader, connaissant un peu le travail de Garett Thomas, tu ne risques rien :) Ces 3 jeux sont simples, sans lunettes et ont chacun des avantages !

Sans lunettes !! Tu dis cela car tu as de bons yeux moi j'utilise le jeu marqué de ted lesley . Le marquage est plus gros quoique invisible pour le non initié.

Par contre il est vrai que le jeu de B Wild offre plus de possibilités

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je te conseillerais le jeu de Boris Wild, un chouilla de travail mental à faire mais c'est l'histoire d'une ou deux seconde. Je veux dire par là que ce n'est pas écrit "2decoeur" sur le dos. C'est un peu plus subtil. Sinon tu as l'ultimate parles deck vendu par MagicDream qui est plus direct :) Garett Thomas a aussi sorti un jeu marqué, le GT speed reader, connaissant un peu le travail de Garett Thomas, tu ne risques rien :) Ces 3 jeux sont simples, sans lunettes et ont chacun des avantages !

Sans lunettes !! Tu dis cela car tu as de bons yeux moi j'utilise le jeu marqué de ted lesley . Le marquage est plus gros quoique invisible pour le non initié.

Par contre il est vrai que le jeu de B Wild offre plus de possibilités

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il est aussi possible de marquer le jeu soi-même, avec le marqueur de la bonne couleur... J'ai testé quelque chose d'assez grossier qui n'a pas été remarqué malgré des examens approfondis par des amis non-pratiquants, mais je n'avais pas besoin de toutes les cartes (cela dit, je n'utilisais qu'un point, ce qui me donnait huit possibilités... avec deux points, on monte à 64!).

Seb Diou

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.




×
×
  • Créer...