Jeu Marqué | références
- Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
-
Par Eric PARPILLON · Publié le
- Estimations de Gerard Bakner (principe sympa) - Ceci n'est pas une boite de Benjamin EARLE (en cours) Acheter Ceci n’est pas une boîte chez nos partenaires :33,15 € Découvrir l'offre J'adhère aussi au livre de Benjamin EARL, petit livret mais qu'il faut prendre le temps de lire et relire. Je ne connaissais pas Jonathan Renoux, j'ai visité son site et en effet de superbes créations. -
Par Claudemage SALONI · Publié le
Si tu n'as pas de problème avec le bruit, il y a alors les souffleurs de feuilles. Un exemple ici -
Par Julien LOSA · Publié le
Perso, mon ENORME coup de coeur va à Twix from Purse the Steve MYERS ! C'est sa version du cigare sorti du porte-monnaie et... je le fais tous les jours depuis que j'l'ai... ❤️ j'ai même trouvé une subtilité super sympa (mais qui ne se prête QUE à cette version)... Si vous êtes à Blackpool, je l'aurai avec moi n'hésitez pas à me demander de vous montrer ce petit bijou ! Eglament In-Yo de @Jonathan RENOUX... Certes, c'est un Out of This World, mais les cartes et accessoires sont de toute beauté ! ❤️ Et côté livre, ÉVIDEMMENT les livres de Conover par Eric MEAD que j'attendais depuis des aaaannées. ❤️
-
-
Statistiques des membres
-
Total des membres8360
-
Maximum en ligne4524
-
-
Statistiques des forums
-
Total des sujets84.6k
-
Total des messages681.5k
-

Recommended Posts
Rejoins la conversation !
Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.