Aller au contenu
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

[Tour] 3 Fly : références

Recommended Posts

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
  • Réponses 67
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les + Actifs

Ce sujet est très intéressant, mais assez peu de vidéos illustrent les sources.

Quelle en est la raison ?

A -> Je ne suis qu'un gros faignant et je n'ai qu'à chercher sur youtube

B -> La plupart de ces routines ne sont pas présentes en vidéo sur internet

Personnellement j'effectue la version de JJ Sanvert, mais un des mouvements me dérange encore.

Du coup je cherche encore...

C est vrai. C est passionnant en plus. Toutes les routines se ressemblent finalement avec des mini variantes ou subtilités qui sont importantes qu a nos yeux. Puis ], split , gimmick d hecklau ( je ne connais pas le nom) , c est dur dur. J ai l impression d imiter les fois furieux des portefeuilles 😜. Des vidéos , ça serait cool effectivement. Mais toutes sont pas disponibles en recherche. Essayons d en mettre qq une et pour ceux qui ont les corones de mettre une vidéo perso. ( reprise ou perso ) ça peut être un beau partage. Apres , c est pas simple non plus , la ou en chambre des secrets? J essaireai perso de faire celle de graig petty. Si j estime ne pas trop lui faire défaut😁

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

• Créer...