Aller au contenu

[Tour] 3 Fly : références


Recommended Posts

Oui. Avec une bonne tenue on peut déchausser une ] sans avoir recours à une slippery. Et moi aussi je suis sur Qu il charge hors plan. Et oui Steve , Ce qui me bluffe c est la facilité a déposer 2 pieces dans une main , n en montrer Qu une (tout en conservant l autre peaume quasi ouverte ). Sa routine est loin d etre la plus simple malgré qu il utilise les enchaînements plus classiques. Ceci dit pour un three fly , il n y a pas 36 solutions pour amener les pieces en positions nécessaires avec ces gimmicks. Il font quasi tous pareils. Une sympa je trouve est celle de Michael Eaton. Après l utilisation d une ] est sympa car on est clean a certaines phases mais le plus bluffant pour moi est d utiliser une split et deux pieces. Graig petty dans split happen m a bluffé, et reste la plus naturelle à mon goût bien qu une split amene forcement des gestes similaire à l utilisation d une ].

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 67
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les + Actifs

C est vrai. Après j ai pas bossé le sujet. La facilité d utilisation d une split pour separer est tellement fluide que sur le plan simplicité et mouvement naturel je pense que la split est plus efficace. L ambi a ses atouts de quasi examinable. Tout dépend le point de vue. A méditer. D ailleurs si certains ont des routines avec l ambi. !!!!! Celle de Maxence pour le concours magikoins etait top.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce sont toujours les mêmes adresses tu sais: Schoolcraft, Lassen, Magikoins ou Xavier Belmont...y a pas à tortiller en croyant que pour un type de gaff donné on a un meilleur artisan, ces 4 là te feront du bon boulot et c'est tout!

Je vais jusqu'où je suis. Je n'y suis pas encore.

 - Je suis plus intelligent que vous, Laissez-moi vous fournir un exemple... Pensez à un chiffre, n'importe lequel
- Euh, cinq  ...
- Faux. Vous voyez ?
mdr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui c'est vrai. Même si mon impression personnelle est qu'il commence à être dépassé par ces "jeunes loups" qui poussent à un haut niveau la qualité de ce qu'ils nous concoctent.

Lunatès a la qualité d'être le premier français à avoir fait un travail remarquable sur les pièces! c'est le papa des autres mdr

Je vais jusqu'où je suis. Je n'y suis pas encore.

 - Je suis plus intelligent que vous, Laissez-moi vous fournir un exemple... Pensez à un chiffre, n'importe lequel
- Euh, cinq  ...
- Faux. Vous voyez ?
mdr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Effectivement en rapport avec ses mouvements je pencherais plus pour une Shell qu'une slyding surtout lors de sa tenue spellbound pour déchausser

J'ai moi aussi pensé à un gimmick type 3cm pour la première partie de la routine mais celui ci deviendrai trop complexe pour la deuxième phase

Trois pièces ,une Shell et beaucoup de talent !!! Ce jeune magicien promet !

Ici c'est le chaudron !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 months plus tard...

oui, déjà acheté il y a quelques semaines...plus pour récompenser le talent de ce jeune que pour le modus operandi que j'avais déjà plutôt bien remonté ;)

le tuto est bien fait, clair, rien à redire! 2 ou 3 bonnes idées à méditer! bref, on l'a déjà dit mais ce gamin a beaucoup de talent ! :)

Je vais jusqu'où je suis. Je n'y suis pas encore.

 - Je suis plus intelligent que vous, Laissez-moi vous fournir un exemple... Pensez à un chiffre, n'importe lequel
- Euh, cinq  ...
- Faux. Vous voyez ?
mdr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.




×
×
  • Créer...