Aller au contenu
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

[Tour] Lost - Porté Disparu de Jérôme CANOLLE


Recommended Posts

Je n'ai jamais parlé de niveau de prestation mais du niveau de réflexion avec les personnes de mon groupe même quand on est pas d'accord, c'est tout. Il faut apprendre à lire jeune homme et arrêter la parano.

Une seule fois ai je dit que vos prestas étaient nulles, mauvaises ou autre. Jamais.

Et même quand j'ai vu une prestation, je ne la juge jamais en public car qqe chose que je peux trouver bon pourra être trouvé moyen par une autre personne et inversement.

J'aime bien être clair dans mes conclusions d'histoire et ne pas laisser de flou artistique

Thierry Périchon
http://www.moonlightanimations.fr
 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
  • Réponses 75
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les + Actifs

Je ne suis pas parano, et je sais lire. Vous ne m'avez jamais dis que mes prestas étaient nulles mais vous avez insinuez que je n'étais pas pro en disant je cite : "Et c'est là que l'on voit la différence entre les pros qui eux font avancer les choses meme dans le désaccord et les autres."

Si vous voulez me répondre ou me parler (ce serai avec plaisir car je n'ai rien contre vous et que je respecte votre avis), ce sera en mp car on n'est plus du tout dans le sujet.

Modifié par RobinLeMagicien
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de tomber sur le sujet :

1) c'est le tour de Sankey amélioré

2) ce n'est pas sympa de débiner!

;)

On est loin de la routine de Sankey surtout dans le principe.

Moi non plus, je ne vois pas le débinage. Nulle part on a dit que le foulard était truqqué....

Thierry Périchon
http://www.moonlightanimations.fr
 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de tomber sur le sujet :

1) c'est le tour de Sankey amélioré

2) ce n'est pas sympa de débiner!

;)

On est loin de la routine de Sankey surtout dans le principe.

Moi non plus, je ne vois pas le débinage. Nulle part on a dit que le foulard était truqqué....

Pour peut-être la premiere fois, je suis d'accord avec vous !!

En plus, le foulard n'est pas truqué.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.




×
×
  • Créer...