Aller au contenu

[Tour] Lost - Porté Disparu de Jérôme CANOLLE


Recommended Posts

  • Réponses 75
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les + Actifs

J'ai acheté. Il faut faire son propre texte et ne pas forcément suivre ce qui est présenté dans la démo.

Même en MP; je ne peux pas dire où se trouve les cartes car on dévoile l'un des principes et ensuite on peut se faire le truc sans achter. Le foulard dans l'étui n'est pas une obligation.

Le tour a un impact sympa quand même. Testé pour le moment hors presta clients car quelques trucs à peaufiner.

Thierry Périchon
http://www.moonlightanimations.fr
 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

lol beaucoup de critique sur ce tour

rien n'oblige à utiliser le foulard et le texte c'est toi qui te le fais donc rien ne t'oblige à parler autant mdr

je le trouve pas mal

de plus j'ai réussi à le remonter et je vais le commander pck pour le prix, très honnêtement, il est donné.

merci pour vos avis

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai vu la vidéo de fade away et c'est le même tour sauf que Jérôme a apporté quelques trucs en plus. Après j'espère que dans les vidéos expliquatives il dit bien qu'il c'est inspiré de la routine de jay sankey dans 22 Blows to the Head et qu'il amélioré cette routine qui est faut avouer un poil mieux que celle de jay mais à l'époque il n'y avait pas Tool ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.




×
×
  • Créer...