Aller au contenu

Votre esprit est mon terrain de jeu de Vincent HEDAN


Recommended Posts

  • Réponses 54
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les + Actifs

Heulooo!

Je vois que les mentalités de chez nous sont les mêmes. Elles n'ont pas changées depuis 50 ans... On a toujours droit à l 'invasion massive de Môssieur "je sais tout" et "j'ai un avis sur tout"...C'est génial!! J'ai meme pas besoin de me justifier, vu que vous connaissez déjà ma vie...Surtout n'arretez pas! car je prends un réel plaisir à vous lire...vous êtes fabuleux! Le nombres de bêtise que certains peuvent débiter, c'est fascinant .Normalement, c'est étalé sur toute une vie...

Bon! il est vrai que ca peut devenir un peu lassant mais c'est dans des moments pareils qu'il est bon de se dire "chouette! je vais mourrir un jour"

Signé: Le mec qui a osé mettre en vente ce livre trop tôt.

Concernant le bouquin de Vincent Hedan, il est plaisant à lire et fourmille d'idées intéressantes. Les effets sont simples et directs. Le modus operandi de chaque effet est facile à remonter(pour ma part). Je n'ai pas appris de nouveaux tours ou techniques mais de nouvelles idees de presentation...

...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vais partir dans un univers parallèle mais c'est inspiré par certaines réponses.

Moi je trouve un double interêt à l'achat auprès des auteurs/éditeurs.

Ils savent directement ce que tu as d'eux et on a un contact direct (et si on s'entend bien on peut même devenir potes, la folie !!).

Ma politique d'achat est claire (enfin en ce qui me concerne); cela ne me viendrai pas à l'idée d'acheter des tours d'Ali chez Le Petit Magicien, des livres de Ludo chez CC Editions, de livres de Frantz chez Marchands de Trucs, du Arteco chez Arteco (oh wait...), de l'Ellusionist chez Theory11, du Dan & Dave chez Mayette, du Mayette chez Bernard Bilis... Bref, love is in the air.

Bizzzzz...

PS: Je crois que j'ai mentionné assez de boutiques pour ne pas voir disparaître la moitié de mon message, non?

PS2: Signé Yann, en direct de pas très loin du Magic Castle.

PS3: A bientôt à Rimini !

Yann

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Y'as t-il de la double réalité ?

Dans 2 routines, oui. À chaque fois, le spectateur qui vit la double réalité est quand même étonné car il y a un effet magique pour lui aussi :)

* * * * * * * * * * * * * * * * * * * *

Les effets sont plus salon , Scène ?

Certains effets sont décrits pour le salon, d'autres pour la scène ou le close-up. Dans plusieurs routines, une version close-up et une version salon sont expliquées.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Thomas changed the title to Votre esprit est mon terrain de jeu de Vincent HEDAN

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.




×
×
  • Créer...