Aller au contenu

[Magicien] Les meilleurs Magiciens Belges du moment !


Jean-Phi

Recommended Posts

[Pour répondre à Ced.... Merci pour tes interventions constructives...

Laurent

No problemo, c'est toujours avec plaisir...

J'espère que ce n'est pas moi que tu as invité, car je n'ai reçu aucune invitation... et de toute façon, avant de me faire bouger pour voir un magicien, faut vraiment que je pense que je ne vais pas perdre mon temps..

Par contre, je suis allé voir Luc Apers, et j'ai pris énormément de plaisir à son spectacle.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 82
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les + Actifs

Si une personne à des précisions elles sont les bienvenues.

Bonjour Jean-Phi,

J'ai des précisions, je représenterai bien la Belgique à la prochaine FISM en magie générale.

Mon club n'étant pas membre de la BMF, je ne fais pas partie de la fédération. Ils ne communiquent donc pas sur ma participation.

Pour continuer ta liste, j'ajouterai Luc Apres et les francophones: Jack Cooper, Daniel Adrian, Phil et Clems, Ben,.... Je ne penses pas qu'on aie à pâlir de la France.

Pour répondre à Ced.... Merci pour tes interventions constructives...

Comment peux tu avoir de tels propos alors que tu ne t'intéresses même pas à ce qui se fait actuellement en Belgique ?

Je t'ai personnellement invité plusieurs à mon spectacle "13 rue du Hasard" mais tu n'as même pas prix la peine de me répondre... Dommage non ?

Sans rancune...

Bises à tous

Laurent

Bonjour Laurent,

J’ignorais totalement que tu allais à la FISM. Je te souhaite bonne M…E.

Je connais Luc Apers mais je ne connais pas Jack C., Daniel A., Phil, Clem et Ben. Ne le prend pas mal mais on entend pas parler de vous.

Steven, Nicholas et Kim passent très souvent à la télé. Ils ont aussi un palmarès un peu étoffé. Par exemple : Steven a été élu meilleur close-up man en 2012. Kim est président de la fédération et Nicholas a son émission de télé …

Je serai heureux de connaître les palmarès des uns et des autres. Ce sujet a aussi pour but de faire connaître les autres magiciens belges. Quel est ton palmarès et quel est celui de ceux que tu cites ? Enrichissons ce sujet.

En France le palmares des meilleurs est très clair. Il suffit de cliquer sur parcours: Palmarès des meilleurs francais du moment.

Concernant la fédération Belge, je trouve qu’elle devrait tout faire pour t’avoir dans ses rangs.

Aussi, je ne comprends pourquoi tu n’adhères pas à la fédération car il suffit de régler une modique sommes de 5 ou 10 euros pour bénéficier DES AVANTAGES qu’elle procure.

Quels sont tes motivations pour ne pas adhérer à la fédération ? (J’ai du mal à comprendre ?)

Modifié par Jean-Phi
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je connais Luc Apers mais je ne connais pas Jack C., Daniel A., Phil, Clem et Ben. Ne le prend pas mal mais on entend pas parler de vous.

Steven, Nicholas et Kim passent très souvent à la télé. Ils ont aussi un palmarès un peu étoffé. Par exemple : Steven a été élu meilleur close-up man en 2012. Kim est président de la fédération et Nicholas a son émission de télé …

Je serai heureux de connaître les palmarès des uns et des autres. Ce sujet a aussi pour but de faire connaître les autres magiciens belges. Quel est ton palmarès et quel est celui de ceux que tu cites ? Enrichissons ce sujet.

En savoir plus sur

Nicholas dans son émission de télé. Il est bon !

[video:youtube]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

"Je serai heureux de connaître les palmarès des uns et des autres"

est-ce si important leur palmarès ?

par exemple pour au moins l'un d'entre eux, il vit de son art depuis au moins trente ans ... ça vaut tous les palmarès ! Non ?

bonjour Christopher,

je pense qu'il ne faut pas rougir de son palmarès, ni le camoufler sous le paillasson.

Quand je regarde les participants francais de la FISM, je suis content de voir leur palmares et ainsi en savoir un peu plus sur eux.

Cliquez ici pour voir le: Palmarès de l'équipe francaise pour la FISM . Pourquoi les francais pourraient l'afficher et nous le dissimuler ou le passer sous silence.

N'est ce pas merveilleux que de voir de jeunes belges cartonner à la télévision. N'en n'êtes vous pas fier ?

Cela ne me parait pas être une faute de gout que d'oser afficher ce que l'ont fait de bien.

Modifié par Jean-Phi
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En France le palmares des meilleurs est très clair. Il suffit de cliquer sur parcours: Palmarès des meilleurs francais du moment.

Meilleurs français de la FFAP (et non pas meilleurs français) ;)

Les 12 personnes citées représentent une fédération, pas les magiciens français.

Keep cool & pense a un objet du quotidien mais pas une maison ... un soleil ou un bonhomme ;) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.




×
×
  • Créer...