Aller au contenu

Recommended Posts

Publié le
[Pour répondre à Ced.... Merci pour tes interventions constructives...

Laurent

No problemo, c'est toujours avec plaisir...

J'espère que ce n'est pas moi que tu as invité, car je n'ai reçu aucune invitation... et de toute façon, avant de me faire bouger pour voir un magicien, faut vraiment que je pense que je ne vais pas perdre mon temps..

Par contre, je suis allé voir Luc Apers, et j'ai pris énormément de plaisir à son spectacle.

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
  • Réponses 82
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les + Actifs

Publié le (modifié)

Si une personne à des précisions elles sont les bienvenues.

Bonjour Jean-Phi,

J'ai des précisions, je représenterai bien la Belgique à la prochaine FISM en magie générale.

Mon club n'étant pas membre de la BMF, je ne fais pas partie de la fédération. Ils ne communiquent donc pas sur ma participation.

Pour continuer ta liste, j'ajouterai Luc Apres et les francophones: Jack Cooper, Daniel Adrian, Phil et Clems, Ben,.... Je ne penses pas qu'on aie à pâlir de la France.

Pour répondre à Ced.... Merci pour tes interventions constructives...

Comment peux tu avoir de tels propos alors que tu ne t'intéresses même pas à ce qui se fait actuellement en Belgique ?

Je t'ai personnellement invité plusieurs à mon spectacle "13 rue du Hasard" mais tu n'as même pas prix la peine de me répondre... Dommage non ?

Sans rancune...

Bises à tous

Laurent

Bonjour Laurent,

J’ignorais totalement que tu allais à la FISM. Je te souhaite bonne M…E.

Je connais Luc Apers mais je ne connais pas Jack C., Daniel A., Phil, Clem et Ben. Ne le prend pas mal mais on entend pas parler de vous.

Steven, Nicholas et Kim passent très souvent à la télé. Ils ont aussi un palmarès un peu étoffé. Par exemple : Steven a été élu meilleur close-up man en 2012. Kim est président de la fédération et Nicholas a son émission de télé …

Je serai heureux de connaître les palmarès des uns et des autres. Ce sujet a aussi pour but de faire connaître les autres magiciens belges. Quel est ton palmarès et quel est celui de ceux que tu cites ? Enrichissons ce sujet.

En France le palmares des meilleurs est très clair. Il suffit de cliquer sur parcours: Palmarès des meilleurs francais du moment.

Concernant la fédération Belge, je trouve qu’elle devrait tout faire pour t’avoir dans ses rangs.

Aussi, je ne comprends pourquoi tu n’adhères pas à la fédération car il suffit de régler une modique sommes de 5 ou 10 euros pour bénéficier DES AVANTAGES qu’elle procure.

Quels sont tes motivations pour ne pas adhérer à la fédération ? (J’ai du mal à comprendre ?)

Modifié par Jean-Phi
Publié le

Je connais Luc Apers mais je ne connais pas Jack C., Daniel A., Phil, Clem et Ben. Ne le prend pas mal mais on entend pas parler de vous.

Steven, Nicholas et Kim passent très souvent à la télé. Ils ont aussi un palmarès un peu étoffé. Par exemple : Steven a été élu meilleur close-up man en 2012. Kim est président de la fédération et Nicholas a son émission de télé …

Je serai heureux de connaître les palmarès des uns et des autres. Ce sujet a aussi pour but de faire connaître les autres magiciens belges. Quel est ton palmarès et quel est celui de ceux que tu cites ? Enrichissons ce sujet.

En savoir plus sur

Nicholas dans son émission de télé. Il est bon !

[video:youtube]

Publié le

"Je serai heureux de connaître les palmarès des uns et des autres"

est-ce si important leur palmarès ?

par exemple pour au moins l'un d'entre eux, il vit de son art depuis au moins trente ans ... ça vaut tous les palmarès ! Non ?

Christopher

Publié le (modifié)
"Je serai heureux de connaître les palmarès des uns et des autres"

est-ce si important leur palmarès ?

par exemple pour au moins l'un d'entre eux, il vit de son art depuis au moins trente ans ... ça vaut tous les palmarès ! Non ?

bonjour Christopher,

je pense qu'il ne faut pas rougir de son palmarès, ni le camoufler sous le paillasson.

Quand je regarde les participants francais de la FISM, je suis content de voir leur palmares et ainsi en savoir un peu plus sur eux.

Cliquez ici pour voir le: Palmarès de l'équipe francaise pour la FISM . Pourquoi les francais pourraient l'afficher et nous le dissimuler ou le passer sous silence.

N'est ce pas merveilleux que de voir de jeunes belges cartonner à la télévision. N'en n'êtes vous pas fier ?

Cela ne me parait pas être une faute de gout que d'oser afficher ce que l'ont fait de bien.

Modifié par Jean-Phi
Publié le

ce n'était pas le sens de ma réponse ...

je voulais dire qu'il y a des magiciens (dont vraisemblablement tu n'as pas entendu parler) qui n'ont pas de palmarès (du moins pas que tu connaisses) et qui font de longues carrières

Christopher

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • Messages

    • Salut la compagnie ! 👋 Dites, vous faites quoi le samedi 23 mai ? Parce qu'on a un rendez-vous aux sommets (et pas seulement pour la taille des cartes) : @Etienne PRADIER débarque à Paris ! 🇫🇷🏙️ On ne présente plus le personnage : c'est le roi du "Real World". Pas de fioritures inutiles ou de trucs qui ne marchent que sur Instagram. Là, on parle de vrais secrets de Workers, de gestion du public et de routines qui ont été testées (et approuvées) des milliers de fois en conditions réelles.  Le plus cool ? On va passer la journée tous ensemble. Que vous veniez de Lille, Marseille, Brest ou d'à côté, c'est surtout l'occasion de se retrouver entre passionnés, de se marrer un bon coup (avec Etienne, c'est garanti 🤣) et d'échanger avec les grands noms qui traîneront dans le coin. Jetez un œil à ce qu'il nous réserve : C'est brut, c'est efficace, c'est du Pradier tout craché. Bref, une journée de pur kiffe et de partage comme on les aime, loin du sérieux des bibliothèques ! 🥂🃏 Ne traînez pas, les places partent vite pour ce genre de session en comité convivial : 👉 JE RÉSERVE MA PLACE ICI 👈 Hâte de vous y voir pour trinquer et bosser nos levées doubles ! 🤘🔥
    • Au menu de cet Apéro Magique #280 : @Michel DARLONE : Le rêve d'Alice une capsule et routine personnelle (ACCAN à la carte rêvée ou presque) @Gael GAGNEPAIN (Raven) : Running the Aces de Jack CARPENTER Thomas : Jeu doré à l'or 24 carats @Sébastien FIN : 7e Convention Rendez-vous Thomas : 7e Convention Rendez-vous @Nicola DAMIEN-DERAMAIX : atelier cull au 7e Convention Rendez-vous @Thierry TRAMOLAY : atelier cull au 7e Convention Rendez-vous Nicola DAMIEN-DERAMAIX : Cullmination de @Robin PANDIKIAN & @Jeremy SULZER @Laurent PIRON : prix The One à Blackpool 2026 Laurent PIRON : 2e Magic All avec @Renan FRISEE @Pascal BECQUERELLE : L'assurance Arnakov avec Stéphane HUBERT @Yann LE GOUADEC (Dimitrak) : Une prédiction avec @Bernard Sym's Michel DARLONE : Le Lansquenet une routine personnelle de cartes anciennes sur le thème des 3 mousquetaires avec @Patrick DARCHEVILLE Thomas : Jeu Rendez-vous 2026 jaune Thomas : Masterclass de @Luc APERS Thomas : Le plus petit jeu du monde Canada After animé par @Alexis DUDZIAK Présentation @Stéphane HUBERT Gael GAGNEPAIN (Raven) : Running the Aces de Jack CARPENTER Pascal BECQUERELLE : L'assurance Arnakov avec Stépahen HUBERT Michel DARLONE : Le rêve d'Alice une capsule et routine personnelle (ACCAN à la carte rêvée ou presque) Michel DARLONE : Le Lansquenet une routine personnelle de cartes anciennes sur le thème des 3 mousquetaires avec Patrick DARCHEVILLE Yann LE GOUADEC : Une prédiction avec Bernard SYM'S Discussion sur des forçage aux dés Discussion sur les roulettes russes ✅ Les replays et tous les tours sont à retrouver ici https://virtualmagie.com/forum/topic/94216-vm-live-733-apéro-magique-280-avec-laurent-piron/ Tous les sujets abordés durant les VM Live :
    • Résoudre deux Rubik’s Cubes, mais avec diverses contraintes supplémentaires : https://www.instagram.com/reel/DV9hGo5kmsi/?igsh=eGkwNmpqNWh4Y2J6
  • Statistiques des membres

    • Total des membres
      8428
    • Maximum en ligne
      4524

    Membre le plus récent
    Etienne PRADIER
    Inscription
  • Statistiques des forums

    • Total des sujets
      84.9k
    • Total des messages
      683k

×
×
  • Créer...