Aller au contenu

[Matos] Very Wild de Boris WILD

fxgroup

Recommended Posts

Boris est l'un des meilleurs représentants de la magie française à l'étranger. Avant de critiquer, essayez d'apporter autant que lui à la magie. Boris s'est fait un nom en apportant de la poésie dans ses tours, il a réussi à faire réver le public. Bravo !

Je me souviens avoir révé lors d'un passage à la télévision il y a quelques années, où Boris nous avait présenté son Kiss Act. Un pur moment de bonheur.

J'ai lu et relu maintes fois son livre sur le jeu BW ; je dois dire que c'est du régal.

Pour ce qui est du jeu Ted Lesley, Boris le cite comme source dans la première page de son livre et explique une à une les différentes améliorations qu'il a apportées, et quels en sont les avantages.

Toutefois je suis entièrement d'accord sur le fait qu'il est dommage que certaines personnes qui possèdent le savoir ne participent pas aux discussions. Mais vu l'ambiance sur ce forum, je les comprends parfaitement !!! Heureusement d'autres personnes parlent pour ne rien dire, et ça rempli le forum ...

https://www.fabienarcole.fr

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
  • Réponses 23
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les + Actifs

Puisque je suis à l'origine de ce sujet, je me dois donc d'intervenir. En effet, je confirme que j'ai échangé au départ et en privé des mails avec Boris pour le féliciter de son tour "Very Wild" dont je trouve l'idée excellente, quel qu'en soit l'auteur original, car c'est de l'effet dont je parlais et pas de la "technique". Mon but n'était rien d'autre que d'avoir votre avis sur l'effet, et pas de lancer une polémique de "si tu me fais pas la courte échelle, je te porterai plus ton cartable" si courant entre magiciens.

L'intervention de Stéphane Jardonnet était à mon avis (à moi personnel perso qui n'engage que moi)effectivement un peu "ruée dans les brancards" vis à vis de Boris et la suite ne nous concerne pas, nous, non-professionnels.

J'espère donc que la suite de la discussion entre Stephane et Boris se continuera sans nous, car "cela ne nous...regarde pas." :)

Si j'avais su... :(

Régis Kaperone.

Régis Kaperone. Membre et co-fondateur du FX Group.

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

• Créer...