Aller au contenu
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

Recommended Posts

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
  • Réponses 52
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les + Actifs

Publié le (modifié)

Il existe un chapitre dans le livre Tarbell course of magic, mais n'ayant pas le livre, je ne saurai te conseiller.

En revanche, je suis abonné aux videos de Dan Harlan qui reprennent l'intégralité de cet ouvrage.

La video n°27 traite de la magie des cigarettes.

Au programme : manipulations, gimmicks, techniques, routines...

Les videos sont modernes donc facile à suivre et agréable à regarder.

Comme cité plus haut, il y a aussi la video de JP Crispon chez Mayette, mais ma préférence va pour la video de Dan Harlan.

Modifié par barbak112
Publié le
Il existe un chapitre dans le livre Tarbell course of magic, mais n'ayant pas le livre, je ne saurai te conseiller.

En revanche, je suis abonné aux videos de Dan Harlan qui reprennent l'intégralité de cet ouvrage.

Comme cité plus haut, il y a aussi la video de JP Crispon chez Mayette, mais ma préférence va pour la video de Dan Harlan.

Abonné où ça ?

Sur YouTube ?

Publié le

Abonné où ça ?

Sur YouTube ?

chez le pinguin

Keep cool & pense a un objet du quotidien mais pas une maison ... un soleil ou un bonhomme ;) 

Publié le

oui chez le penguin. Abonnement mensuel, je reçois 2 videos par mois (contrairement à 4 comme indiqué sur le site, mais selon le SAV 2 fois plus longues qu'au début de la diffusion...donc cela reviens au même)

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

• Créer...