Thibaut RIOULT (Azoth) Publié le 3 janvier 2018 Publié le 3 janvier 2018 hello quelqu'un pourrait m'indiquer le sujet/thème (pas le titre) du roman et l'univers associé ? merci d'avance (j'ai survolé les 22 pages du sujet sans le voir...) Citer "L'illusion au service de l'art, voilà notre culte." N.F.
Romain PIERRON Publié le 3 janvier 2018 Publié le 3 janvier 2018 Salut Azoth, Il s'agit d'un grand classique de la littérature française (signé par un VÉRITABLE auteur, que tout le monde connaît) décrivant la vie parisienne (côté pauvres plutôt que côté riches) dans le premier tiers du 19ème siècle... À mon humble avis, de tous les Book Test que j'ai pu voir/avoir, c'est celui qui paraît le plus anodin. Citer
Thibaut RIOULT (Azoth) Publié le 3 janvier 2018 Publié le 3 janvier 2018 il y a 38 minutes, prazepam a dit : Salut Azoth, Il s'agit d'un grand classique de la littérature française (signé par un VÉRITABLE auteur, que tout le monde connaît) décrivant la vie parisienne (côté pauvres plutôt que côté riches) dans le premier tiers du 19ème siècle... À mon humble avis, de tous les Book Test que j'ai pu voir/avoir, c'est celui qui paraît le plus anodin. merci Citer "L'illusion au service de l'art, voilà notre culte." N.F.
Charles Attend Publié le 3 février 2018 Publié le 3 février 2018 Bonjour, je viens d'acquérir le CUBT et malgré tous mes mails à closeupbooktest@...com ou à marchand de truc je ne parviens pas à obtenir le mémento avec toutes les infos. SI qq'un peut quelque chose pour moi merci d'avance. Magicalement Karim Citer
Joël CABROL Publié le 3 février 2018 Publié le 3 février 2018 Il y a 6 heures, Charles Attend a dit : Bonjour, je viens d'acquérir le CUBT et malgré tous mes mails à closeupbooktest@...com ou à marchand de truc je ne parviens pas à obtenir le mémento avec toutes les infos. SI qq'un peut quelque chose pour moi merci d'avance. Magicalement Karim Bonjour, j'ai ça quelque part, mais peux-tu m'envoyer une photo du book test (pour être sur que tu le possèdes) pour ne pas risquer de débiner, c'est très mal vu en ce moment. @+ 2 Citer
Aurélien PSQUR Publié le 3 février 2018 Publié le 3 février 2018 Perso je le prendrai bien en occase mais pour ça il faudrait qu'il y en ai à vendre... Citer
Charles Attend Publié le 4 février 2018 Publié le 4 février 2018 Il y a 11 heures, jocab a dit : Bonjour, j'ai ça quelque part, mais peux-tu m'envoyer une photo du book test (pour être sur que tu le possèdes) pour ne pas risquer de débiner, c'est très mal vu en ce moment. @+ Merci c'est sympa mais j'ai envoyé un mail directement à Y. Doumergue qui a eu la gentillesse et le professionnalisme de m'envoyer le mémento. Chaleureusement Karim Citer
Joël CABROL Publié le 4 février 2018 Publié le 4 février 2018 Il y a 11 heures, aureLP91 a dit : Perso je le prendrai bien en occase mais pour ça il faudrait qu'il y en ai à vendre... Salut , regarde dans les lots de mentalisme sur VM il s'en vend un à 199€ @+ Citer
Aurélien PSQUR Publié le 4 février 2018 Publié le 4 février 2018 il y a 9 minutes, jocab a dit : Salut , regarde dans les lots de mentalisme sur VM il s'en vend un à 199€ @+ Whouaa mais c'est le prix du neuf ça. En tous cas merci pour l'info Citer
Charles Attend Publié le 10 février 2018 Publié le 10 février 2018 Le 04/02/2018 à 11:45, aureLP91 a dit : Whouaa mais c'est le prix du neuf ça. En tous cas merci pour l'info Il est 175 neuf chez Arteco! 1 Citer
Recommended Posts
Rejoins la conversation !
Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.