Aller au contenu
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

[Tour] Imprint (DVD and Gimmick) de Jason Yu


Recommended Posts

Poser un portefeuille sur une table, c'est un peu comme poser un étui. Beaucoup d'effets magique se font au niveau du bassin: routine d'ambitieuse, ... extreme burn... donc je ne vois pas en quoi ça gène, non?

Peut etre que je suis plus pres de la table que vous...

Smart bastards magazine, c'est bientôt...

 

"Les magiciens sont en concurrence car ils prennent des parts du gâteau, alors que mon but est de faire grossir le gâteau." Kostya Kimlat

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
  • Réponses 52
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les + Actifs

Bien vu pour le topit ! Je n'y avais pas pensé !

Pour le table a table tu n'as pas totalement tord Calix en posant sont portefeuille sur la table et en couvrant bien les angles avec le bras et le billet c'est pas impossible.

Mais voilà pour l'instant je préfère le faire assis car ça marche à tout les coups. Et quand j'aurai plus de maîtrise sans doute que j'utiliserai plus souvent le portefeuille.

Modifié par Anis.C

Beaucoup de gens son capables de faire des tours.. Mais peu savent faire de la Magie.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks plus tard...

Après plus d'une semaine d'entraînement quotidien je peux enfin me "vanter" de maîtriser l'effet.

C'est laaaaaargement possible en table a table il suffit de le faire debout avec son porte feuille sur la table. Question angle la seule faiblesse est pour la personne à votre droite. Ça s'arrange en donnant rapidement le billet à l'examen (à cette personne ca me paraît plus futé) et de se clean tranquilou.

Pour le Cockail c'est aussi largement possible en posant le porte feuille dans la main du spectateur ça couvre tous les anges pour celui qui tient le porte feuille et avec un peu de managment on se débrouille pour placer les quelques personnes qui restent (si il y en a) à côté de celui qui rien le porte feuille.

Ca demande du culot et de la maîtrise en revanche. Pour l'instant je l'ai 9 fois sur 10.

Dès la fin de mes partiels j'essaye d'aller dans la rue pour vous faire une petite vidéo :)

Juste pour Cockail et table a table oubliez les objet en relief. Une pièce de 5cts empruntée vendra tout autant de rêve ;)

Beaucoup de gens son capables de faire des tours.. Mais peu savent faire de la Magie.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.




×
×
  • Créer...