Aller au contenu
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

[Tour] Imprint (DVD and Gimmick) de Jason Yu


Recommended Posts

Genre le truc avec le rubik cube me parait comment dire.. WTF ! Disparition à vue d'un rubik's cube + apparition sur le billet. C'est encore plus fort que Gonzo mdr.

Ou alors c'est pas un vrai rubik's cube !

J'espère que c'est pas un truc du style billet gimmiké à mort peu pratique à utiliser + une disparition en lançant l'objet dans l'autre main :o.

A mon avis ça sent pas bon du tout ... Et si je me trompe tant mieux :D.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
  • Réponses 52
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les + Actifs

Non Olivarius, j'étais parti sur le même raisonnement que toi mais je pense que l'objet peut être pris sur la table..

J'ai quelques pistes, y'a plus qu'à attendre de voir si elles sont bonnes ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

quelle pression tu as Alexis ;) .

On prie tous pour que tu nous redore l'image de la firme et que tu nous donne un beau feu vert pour acheter cet effet qui semble être, je crois, du jamais vu, un concept de magie originale.

Modifié par Tracassin

Etes-vous bien attentif ?

http://www.denisdarko.art

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Après un petit brainstorming avec Calix et Henri, nous sommes arrivés à quelques pistes prometteuses.

Moralité si nous avons bon : c'est malin et pas forcément trop pourri à utiliser. En revanche peu de possibilité d'originalité : il faudra utiliser les billets fournis, c'est à dire en dollar et avec les motifs "imposés".

C'est bien sûr au conditionnel...

David

mnemonaute_tn.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.




×
×
  • Créer...