Illustrations de Noms de Magiciens avec leurs symboles magiques
- Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
-
Par Lionel HLMNT · Publié le
J'utilise ces bouteilles depuis plusieurs années et elles font parfaitement le travail (photo en action 😉 ) Certes, de très près elles ne font pas réalistes, néanmoins au delà de 3m (Conditions salon ou scène), l'illusion est parfaite. J'ai également la version bouteilles de lait pour mes spectacles enfants, ce sont des numéros qui plaisent toujours autant. -
Par Stéphane NOGUERA (El Mago) · Publié le
Alors cette sortie (add-on pour Akonym ?) Comment deviner le dernier mot choisi par le spectateur ? Aucun peek : vous n’avez toujours pas besoin de votre téléphone Vous n’avez pas besoin de demander la première lettre du mot pensé Pour la lecture de pensée, vous n’avez besoin d’absolument rien sur vous. Si vous posez une prédiction au début, cela donne une direction à la routine. Que reçoit-on exactement ? juste un code ? Il parle d'un multi-out dans la description mais lequel ? ESt-il fourni ou doit on s'en procurer un? si oui lequel ou à combien de sorties ? Un peu flou pour moi tout ça ! Quelqu'un a sauté le pas ?
-