Yves MARTIN (HREJ) Publié le 11 mai 2015 Partager ce message Publié le 11 mai 2015 Citer Si Dieu existe j'espère qu'il a une bonne excuse. Woody Allen Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gérard BAKNER Publié le 11 mai 2015 Auteur Partager ce message Publié le 11 mai 2015 Joli ! Trés joli ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Christopher Publié le 11 mai 2015 Partager ce message Publié le 11 mai 2015 Quelle réactivité ! Toujours des bravos pour ce post Citer Christopher Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Christian CHELMAN Publié le 11 mai 2015 Partager ce message Publié le 11 mai 2015 De la part de Claude Rix "Hervé m'a envoyé un message me conseillant d'aller voir su Vrtual un article concernant les noms de magiciens et de leur symboles. J'ai suivi son conseil et ne l'ai pas regretté. Je suis naturellement tombé sur Claude RIX et j'ai trouvé sympa de voir associer rix au tour du dé mais n'avais pas compris le motif de la suppression des lettres... Dans la soirée je suis retourné sur le site et vérifié que seules deux lettres manquaient, mais pourquoi deux ?..Ce n'est que le lendemain que j'ai eu une intuition et que j'ai pensé à additionner les points et trouvé enfin la solution ! J'ai trouvé plus que subtil d'avoir doublé l'idée du symbole avec une astuce cachée, un grand bravo à son auteur ! J'en profite pour lui demander la permission d'imprimer le dessin pour le laisser en souvenir après le tour du dé." Euh! 3 avec le 1 au-dessus, ça fait i, et 5 donne X. Excellente idée d'ailleurs. Et IX, ben oui, aussi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Filoo JUSTYN Publié le 12 mai 2015 Partager ce message Publié le 12 mai 2015 Aussi ... Citer FILOO Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Filoo JUSTYN Publié le 12 mai 2015 Partager ce message Publié le 12 mai 2015 Citer FILOO Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yves MARTIN (HREJ) Publié le 1 août 2015 Partager ce message Publié le 1 août 2015 (modifié) [img:center]https://lh6.googleusercontent.com/-uCYIlh-7b04/VbyTCuZwB8I/AAAAAAAAA5k/r7dS01FyKhg/w704-h685-no/Tabary.jpg[/img] Modifié 1 août 2015 par HREJ 1 Citer Si Dieu existe j'espère qu'il a une bonne excuse. Woody Allen Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Paul PICHARD (PaulMagie) Publié le 1 août 2015 Partager ce message Publié le 1 août 2015 C'est qui Tyraba? :D Citer Mon regard sur les publications Close-Up : http://closeupcritique.wordpress.com/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yves MARTIN (HREJ) Publié le 1 août 2015 Partager ce message Publié le 1 août 2015 Le frère jumeau d" Abaryt Citer Si Dieu existe j'espère qu'il a une bonne excuse. Woody Allen Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yves MARTIN (HREJ) Publié le 19 décembre 2016 Partager ce message Publié le 19 décembre 2016 Citer Si Dieu existe j'espère qu'il a une bonne excuse. Woody Allen Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoins la conversation !
Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.