Aller au contenu

[Vidéo] Huile et Eau par Erwan


Erwan MARKIEWICZ

Recommended Posts

Oui et non ! C'est vrai que c'est différent donc du coup casse la monotonie, par contre le fait de retourner face en bas fait penser au spectateur que toutes les cartes se sont rangées (et pas seulement celles qui sont faces en bas dans ta routine). Après je suis d'accord que c'est vraiment du chipotage.

Par contre je pense que ça l'est moins pour le fait de faire un Emsley (qui sert à rien) + étalement. La raison étant que tu mets alors le spectateur sur une fausse piste. Il a vu plusieurs fois ce comptage et peux alors penser à ce moment que c'est un comptage "bizarre", tu le rassures donc en étalant et là il n'a plus d'explication. (Hé bim dans ta face ;-) )

Mais bref si je critique ça veut pas dire que j'aime pas hein. Elle est très belle la routine et surtout bien exécutée !!! Je te donne juste mon point du vue sur des détails vraiment mineurs.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 38
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les + Actifs

Pour ma part,

Le seul truc qui me gène...

(Notez comme on aime bien relever ce qu'on n'aime pas et oublier ce qu'on apprécie, ou l'inverse, on dit "poah c'est génial", tout en omettant de soulever ce qui nous a moins plus histoire de paraître gentil et de ne pas froisser).

Bref, le seul truc qui me gène moi dans tout ca :

C'est le fait de "montrer toutes les cartes"...sauf une. A chaque fois, y a mon cerveau de moldu qui hurle "hééé pourquoi t'as pas montré celle là ?? T'as kekchose à cacher ? Y a embrouille là ! (zyva)".

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 months plus tard...

Je fais remonté le sujet (j'avais posté ce commentaire dans le mauvais sujet...)

Je rodais sur Youtube et je suis tombé sur cette version de l'huile et l'eau que je trouve plutôt sympas point de vu manipulation (il n'y en a pas) c'est plutôt clean.

Pour le plaisir des yeux:

[video:youtube]

Bon Weekend

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui à priori c est la version de Anthony Owen mais BOF

il y a tellement de superbe routines sans gimmick

voir tous les grands auteurs dont bien sur Juan Tamariz qui n a pas décrit toutes ses versions ...

mais dani da Ortiz- Guimaraes- phil goldstien - marlo - Vernon - jennings enfin tous les grands cartomanes ont décrit de superbe routines-

Alain

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.




×
×
  • Créer...