Aller au contenu

[Vidéo] Huile et Eau par Erwan


Erwan MARKIEWICZ

Recommended Posts

La mise en scène où tu demandes au public de s'"approcher" m'a bien fait sourire. Bravo !

Sourire dans quel sens ?

J'ai trouvé ça sympa. ;) Je trouve intéressant de jouer avec la caméra comme si c'était réellement le public, ça a un côté naïf assumé que j'ai bien aimé.

Un endroit où la main de l'homme n'a jamais mis le pied... (Alphonse Allais)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 38
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les + Actifs

D'autres avis éventuellement ?

je t'apporte un avis malgré que je sois surrement incapable de faire une si jolie presta.

Mais perso, j'ai trouvé ca un peu long, c'est très joli, mais il manque un petit quelque chose comme disent certains car en effet, on voit que tt les cartes se retrouvent, et se retrouvent et se retrouvent...

Je pense qu'un petit scenario, je sais pas, genre Braquage d'une equipe qui joue au chat et la souris avec les flics, ca peut donner quelques choses de sympa à ecouter et suivre :)

« Quand on vous a eu, Tom et toi, ta mère m'a dit un truc que j'ai jamais vraiment compris. Elle m'a dit à partir de maintenant, il faut qu'on devienne des souvenirs pour eux. »

• Interstellar •

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut, bonne performance mais puisque tu demandes de la critique je me jette à l'huile (OK elle est vraiment pourrie celle là)

Comme certains je trouve la routine trop longue. J'ai regardé une deuxième fois pour voir à partir de quand mon attention baissait et c'était autour de 4'10. Je suis également d'accord avec le fait que tes Emsley sont trop rapides et laisse certainement une impression "plus douteuse" que s'ils étaient faits plus lentement.

Je corrigerai aussi certains points (mais là c'est mon avis perso).

Vers 2'10 : "si je prends la 1ère et que je la mets dessous et que je sépare à 4" Je changerai le texte car si c'est vraiment de la magie tu n'as pas besoin de faire ça les cartes font se rassembler d'elles même.

Vers 2'56 : Du fait de la "lenteur" de l'exécution, le spectateur à le temps de constater que tu annonces poser une noire sans la montrer. Travailler donc le timing de ton texte pour qu'il ne s'en rende plus compte.

Vers 3'51 : Dans ton passage d'inversion des 3è et 4è, je le remettrai ensuite face en bas pour être cohérent avec ce qui a été fait avant (donc Emsley + étalement sur table pour enfoncer le clou)

Voilà that was my 2 cents

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Graal

En même temps, vu qu'il a choisi le thème de la lenteur, aller plus vite ce serait en contradiction avec son choix de départ.

Bises,

Manu

Modifié par Graal
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Graal
Y a une nuance entre "lent"...et "long" :)

Exact. La nuance est importante.

Cela dit, pour moi, le tour présenté en vidéo est lent (techniquement parlant) mais pas du tout long (dans le sens, 'on s'en lasse, on décroche').

Bises,

Manu.

Modifié par Graal
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vers 3'51 : Dans ton passage d'inversion des 3è et 4è, je le remettrai ensuite face en bas pour être cohérent avec ce qui a été fait avant (donc Emsley + étalement sur table pour enfoncer le clou)

Je vois ce que tu veux dire, sur un public de magicos oui mais sur des moldus ..

Et puis la manière est différente donc variété non?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.




×
×
  • Créer...