Aller au contenu
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

Nouvelle fédération  

2 membres ont voté

  1. 1. Nouvelle fédération

    • 218
    • 217


Recommended Posts

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
  • Réponses 28
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les + Actifs

Publié le
Existe t'il un Championnat de France des Philatélistes ?

------ATTENTION DEBUT DE BLAGUE AU QUARANTIÈME DEGRÉS-------------

Oui il yen a meme deux, un de la Fédération et l'autre c'est Gilles ARTHUR qui l'organise ;)

------ATTENTION FIN DE BLAGUE AU QUARANTIÈME DEGRÉS-------------

Keep cool & pense a un objet du quotidien mais pas une maison ... un soleil ou un bonhomme ;) 

Publié le

On ne connait même plus les membres du bureau car il n'ont pas la décence de se présenter à un moment du congrès annuel

( quand celui- ci ne prend pas l'eau!. 50 membres ffap payant au dernier congrès)

Les associations locales n'ont plus leur président au conseil .....

(sauf quand il s'est présenté et a été élu)

Bonjour

il y a quelques inexactitudes dans ce que tu dis

Je ne polémiquerai pas sur le terme décence.... mais toi qui vas aux congrès les congrès tu devrais savoir que depuis au moins 3 ans (saint etienne et dunkerque l'ont vécu) il y a une réunion FFAP pendant les congrès où le bureau est présent pour discuter avec les membres.

Cette réunion est ouverte à tous FFAP et Non FFAP. tous les sujets sont abordés sans aucun tabou, la dernière à Saint Etienne a même été filmée et diffusée.

De plus si tu te remémores le temps où les AG avaient lieu lors des congrès, tu dois te rappeler qu'il y avait très souvent que quelques personnes (j'ai assisté à des AG où il devait y avoir une trentaine de personnes à tout casser)

Ce n'est pas non plus comme cela qu'on peut gérer une association comme la FFAP.

Lors des AG de la fédé toutes les amicales sont loin d'être présentes.

alors oui il est important de connaitre les avis et le sentiment de chacun.

Comme chacun peut prendre son téléphone et appeler son président de club, un membre du bureau de la FFAP ou Serge Odin.

La fédé 3000 (personnellement je préfère le terme de fédé 3.0) que nous voulons ne doit pas être que des idées (en ce moment ce n'est que cela !!! et chacun y va de son credo)

il est toujours facile de dire ça serait bien qui, il faudrait qui, personne ne fait rien etc ... mais qui est d'accord pour se retrousser les manches et se mettre à bosser ?

Les idées (bonnes ou mauvaises) je m'en contrefiche si elles ne sont pas suivi d'actions et d'engagements.

Ceux qui bossent concrètement se comptent sur les doigts de la main. J'ai l'outrecuidance de penser faire partie de ceux là que ce soit dans mon club ou au niveau national.

Si des personnes ont envies de travailler, de produire des choses, elles sont les bienvenues.

Écrivez nous, appelez nous. Il y a de la place pour tous.

Frédéric DENIS

Publié le

Bonjour Frédéric

Mise au point :

Je ne parle pas des gens qui bossent car quel que soit le système il y a toujours des gens qui travaillent et je les en remercie.....

Personnellement j'ai tenu beaucoup d'engagement, y compris pour mémoire le stockage, le montage, le transport du stand de l'Afap pendant des années. J'ai photographié, développé et tiré pour la revue pendant plusieurs années de Marcalbert à Duraty, j'ai assuré des fonctions lors des congrès parisiens, je fournis des articles pour le journal, j'anime depuis des années des soirées au club des Collectionneurs qui existe sans exister tout en existant, j'ai fait des expositions et des clubs AFAP en ont tiré de gros avantages, ou ont même redémarré.

Suite du sujet :

Je suis SEULEMENT contre le système actuel qui n'est plus pyramidal !!!!!

Tous les présidents de clubs affiliés ( ayant un nombre d'adhérents supérieur à...xxxx) devraient être de droit au Bureau, avec possibilités d'avoir en plus un faible nombre d'élus issus de clubs. (Candidatures spontanées ou motivées)

Ceci est mon opinion........et elle ne changera pas !

Pour le reste..... ce n'est pas sur VM que je dois m'exprimer

Cordialement

Avant d'apprendre des tours de magie il faudrait apprendre l'Histoire de la magie

(Christian Fechner )

  • 2 années plus tard...
Publié le

En ces temps, un bon sujet à faire remonter des limbes de VM...

 

 

JaB

 

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Le monde n'est pas ce que vous croyez, voyez, sentez, touchez, entendez .. !

1/Si temps R. (temps du réel) = V. (temps du virtuel) =/ R. (temps du réel),

2/ Alors temps RV. ?(temps de la réalité virtuelle) = V.=R.

3/ Et temps RA. (temps de la réalité augmentée) = [(RV. * RV.)*w.] / T.

Alors, l'illusion est parfaite !

Réveillez-vous,.. éveillez votre entourage...

RêveSolutions.. !

http://expositions.bnf.fr/utopie/index.htm

Si l’utopie traduisait l’impossible, la vie, l'humain n'existeraient pas

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • Messages

    • Bonjour à tous, Je vends mon The Peek Note Wallet (neuf, jamais utilisé) pour le prix de 75 Euros FDPI. Vu qu'il n'a jamais servi l'état est impeccable ! Petite vidéo test de Alexis De La Fuente pour plus d'informations :    Description :   The Peek Note Wallet créé par Gerard Kearney et produit par Secret Tannery. C'est l'outil ultime et discret pour le mentalisme et la magie de rue. Effet dévastateur : Permet de prendre un coup d'œil (peek) de manière totalement invisible et naturelle. Ultra fonctionnel : Conçu pour un usage quotidien (EDC). Il peut contenir plus de 10 cartes bancaires ou cartes de visite. Compartiment à billets universel : Adapté à toutes les tailles de devises (Euros, Dollars, Livres, etc.). Qualité premium : Fabriqué en cuir de haute qualité par Secret Tannery. Design élégant et moderne pour « performer avec style ». Ce qui est inclus : Le portefeuille en cuir véritable (état impeccable / neuf). L'accès aux instructions vidéo (téléchargement inclus avec conseils et ruses psychologiques pour bluffer vos spectateurs).
    • Bonjour à tous, Je vends mon HWallet (neuf, jamais utilisé) pour le prix de 110 Euros FDPI. Suite au transport initial après mon achat, la boîte est légèrement abîmée, mais rien de méchant. À part cela, le portefeuille est totalement neuf et fourni avec le lien vers la vidéo explicative (plus d'une heure). Un test de Alexis De La Fuente pour plus d'informations :  et sur VM un test complet ici https://www.virtualmagie.com/articles/tests/matos/hwallet-de-henri-beaumont/   DESCRIPTION : Le HWallet est de retour UN PORTEFEUILLE PROFESSIONNEL COMPLET Le HWallet d’Henri Beaumont est un portefeuille multifonction conçu pour les magiciens et mentalistes souhaitant disposer d’un véritable outil professionnel au quotidien. Élégant, compact et fabriqué en cuir de grande qualité, il a été pensé pour résister à une utilisation intensive tout en conservant une apparence sobre et professionnelle. Grâce à ses nombreuses fonctionnalités intégrées, il vous permet de réaliser des effets de magie et de mentalisme à tout moment sans multiplier les accessoires. UNE MULTITUDE DE FONCTIONS INTÉGRÉES Le HWallet réunit dans un seul portefeuille plusieurs fonctions incontournables : Carte au portefeuille Carte au portefeuille sans empalmage Peek interne Peek externe Sorties multiples Out to Lunch SUC Shogun Insertion / extraction Chaque fonctionnalité a été intégrée de manière fluide afin de permettre des routines naturelles, propres et efficaces en conditions réelles. 5 ROUTINES PROFESSIONNELLES INCLUSES Le portefeuille est accompagné de cinq routines complètes permettant d’exploiter pleinement ses possibilités : Almost Kolossal Zemeckis Homing Card Ubiquité Slumdog Toutes les routines sont expliquées en détail dans la vidéo fournie afin de garantir une prise en main rapide et accessible. UNE FABRICATION HAUT DE GAMME Le HWallet bénéficie d’une fabrication soignée en cuir robuste et élégant pour assurer confort d’utilisation, discrétion et durabilité. Son format compact lui permet de s’intégrer parfaitement à votre quotidien tout en restant toujours prêt pour vos performances. POINTS FORTS Portefeuille multifonction professionnel Carte au portefeuille avec ou sans empalmage Peek interne et externe Sorties multiples intégrées Fonctions SUC, Out to Lunch et Shogun Fabrication en cuir de haute qualité Utilisable au quotidien Explications complètes en français
    • Même effet mais avec une vue au ralenti : 
  • Statistiques des membres

    • Total des membres
      8503
    • Maximum en ligne
      9330

    Membre le plus récent
    Jody GONZALES
    Inscription
  • Statistiques des forums

    • Total des sujets
      85.2k
    • Total des messages
      683.6k

×
×
  • Créer...