Aller au contenu
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

[Vidéo] MGz 33 : Babel, Vibe, Deranged, Inscrutable II, Who Killed the King


Recommended Posts

Bonjour Graal,

La suggestion est en effet intéressante.

Mais comme publié ce jour sur FB, nous nous arrêtons là. Pour ceux qui veulent des détails c'est sur facebook.com/magigazine.

Concernant la liste, elle y est. Elle n'a pas les lien pour une question de temps, nous avons préféré l'option visuelle directement incrustée à l'écran au niveau de la barre de défilement.

Faire une liste avec les liens me semble moins joli et prendrait plus de temps à étalonner et à saisir. Le facteur le plus limitantpour le développement du MGzest le temps, nous avons donc surtout choisi ce qui nous en fait gagner.

Quant à la compilation, là je ne vois pas l'intérêt. Nous n'avions pas vocation à devenir un best of. Pourquoi pas dans ce cas sortir des DVD des Magigazine ?

Chaque épisode doit pouvoir servir à échanger. Nous ne voulons surtout pas figer les choses et devenir la mémoire de ce qui sort.

Nous nous inscrivons dans le temps : aujourd'hui.

Un best of est par définition toujours un peu "has been".

Quoi qu'il en soit, encore un truc qui prendrait beaucoup de temps (de recherche, de montage, d'indexation). Pourquoi retenir un produit plutot qu'un autre ? Quid de ceux qui tombent dans 2 catégories ? Et qu'est ce qui se passe 2 mois plus tard quand un truc mieux est sorti ? On recommence tout ? Humf.

David

mnemonaute_tn.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
  • Réponses 21
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les + Actifs

Je suis de ceux qui pensent qu'au quotidien tout le monde parle trop fort, les téléphones font trop de bruit, le volume des télés est réglé trop haut.

Nous sommes habitués à une overdose de décibels.

Je préfère parler modérément, tout y est plus convivial. On n'impose pas sa voix, on invite l'écoute de l'autre.

Je trouve que quand on tourne on force déjà pas mal la voix pour porter vers le micro, je me refuse à parler plus fort.

Sincèrement, oui, nous sommes et nous seront toujours enregistrés moins fort que Vincent Lagaff, mais en toute honnêteté, quand nous ne sommes pas en extérieur, vous avez VRAIMENT du mal à comprendre ?

Je ne pense pas... c'est moins fort que le reste, mais votre audioprothésiste dit merci au Magigazine.

Un site recommandé par la FFAP (Fédération Française des AudioProthésistes).

Modifié par Chakkan

David

mnemonaute_tn.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.




×
×
  • Créer...