Aller au contenu
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

[Vidéo] MGz 33 : Babel, Vibe, Deranged, Inscrutable II, Who Killed the King

Recommended Posts

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
  • Réponses 21
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les + Actifs

Encore une fois un super épisode comme d'habitude !

Concernant Deranged je suis un peu de l'avis Chakkan concernant le prix car si j'ai bien compris on a juste besoin d'une carte postale et d'une paire de ciseaux (corrigez moi si je me trompe).

Mais bon Calix tu gères aussi :D !

Bravo les gars et merci pour tous le temps que vous passez pour nous faire découvrir de super (ou pas) produits !

Oui c'est sûr ! Payer pour une bonne idée et du matos spécial et/ou qui nécessite pas mal de bricolage(oui oui la fainéantise ça se paye) ne me dérange pas du tout en tant que consommateur.

Je trouve ça un peu moins rentable quand il s'agit de payer pour du matos que tu peux obtenir très facilement.

Je préfère payer un peu moins chère pour juste l'idée. Après c'est un avis personnel qui n'engage que moi... et ceux qui ont le même avis que moi mdr.

Hello, merci pour ce nouveau MGz!

j'ai été agréablement surpris de voir une critique sur Who Killed the King. j'ai acquis ce tour il y a quelque mois et étant donné qu'il sort de l'ordinaire, je ne pensais qu'on en parlerai un jour :) Je partage entièrement les avis sur ce produit. Je trouve qu'il est rafraîchissant et si il est bien présenté peut tenir en haleine le public.

Merci à vous 2.

Invité Graal

Tiens, une suggestion, à mon avis vous y avez sans doute pensé mais je vous la soumets tout de même.

Pourquoi ne pas proposer un "menu cliquable" sous la vidéo reprenant les noms des produits? (exemple ci-dessous)

Ou, pourquoi pas, une vidéo genre 'best of' reprenant je sais pas moi une 20taine de produits classés par genre ou auteur dont la liste figurerait cliquable sous la vidéo?

Il s'agit d'une juste d'une suggestion de présentation.

[img:left]http://www.pausemagie.be/abba.jpg[/img]

Et pourquoi ne pas proposer un service "Le Magigazine chez vous". Vous viendrez à domicile faire votre magazine, en live quoi. Ce serait amusant; vous apporteriez vos bières, bien entendu et on ferait comme si on était devant youtube mais en vrai (c'est à dire que l'on vous laisserait faire les zozos comme vous faites mais on vous adresserait pas la parole, on ferait les commentaires entre nous, comme si on regardait une vidéo. Le moins d'interactions possible avec vous, histoire de se rapprocher au plus près, de l'ambiance "Magigazine sur youtube").

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

• Créer...