Aller au contenu

Recommended Posts

Publié le

Un effet de 2 élastiques qui s'enclavent dans le dvd des Flicking Fingers (The movie) perso c'est mon final car les 2 élastiques enclavés sont laissés en souvenir (sauf si je fais ma version perso, ceux qui étaient à la colombe d'or en 2008 ont pu la voir : élastique et bague empruntée enclavés réellement, il faut casser l'élastique pour libérer la bague ou l'autre élastique).

Pour le même effet que les flicking fingers avec une technique différente : Elastok de G. BLOOM.

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
  • Réponses 24
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les + Actifs

  • 5 months plus tard...
Publié le

bonjour à tous

J'arrive pas à coller mes élastiques.

Sur les "les flicking fingers, the Movie" ils préconisent de les coller avec de la "super glue".

je pensais que c'était de la cyanoacrylate, mais ça ne marche pas.

merci pour vos tuyaux.

Publié le

Salut

SLR très sympa...

Mais j'ai eu la chance de voir la version

de mon ami Spiouf a la colombe d'or; vraiment une idée terrible.

Pourquoi? Tous simplement on peu faire pleins d'effets clean, avec une bague emprunter, clé, elastique etc...)

Seb j'espère que j'en ai pas trop dit.

En même temps t'on concept mérite que l'on en parle.

Amitié

Ali

Publié le

merci chazoo je te contact pour passer chez toi.

sur pinnacle et les flicking fingers ils disent "superglue"

j'ai tapé SLR et je tombe sur des marchands de truc avec un dvd proposant des élastiques déja préparé, ne me dites pas que la traduction de superglue en français est payante.

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.



  • Messages

    • @Antonio BEMBIBRE Le Festival de Magie se déroulera à l'Auditorium le 25 octobre Alors que le Musée a entamé sa transformation depuis la mi-août, sa programmation vous attend désormais hors les murs, à commencer par le Festival de Magie le dimanche 25 octobre à l'Auditorium. La première étape du chantier est en cours : ainsi, les espaces seront entièrement vidés et les collections transférées en réserve. Pendant les travaux, le musée reste pleinement actif et vous propose ses rendez-vous incontournables hors les murs, dans d’autres équipements culturels de la ville. Parmi eux, le Festival de Magie revient cette année à l’Auditorium pour un Halloween placé sous le signe de l’émerveillement.   Comme chaque année, ce Festival se déroule en deux temps :   Un après-midi pour toute la famille : dès 14h30, petits et grands pourront découvrir l’art fascinant de l’illusion à travers différents stands, spectacles et ateliers animés par des magiciens passionnés. Vous apprendrez à faire disparaitre ou « mentir » les cartes à travers des démonstrations de cartomagie et de triche. Les enfants pourront également repartir avec un souvenir magique : des sculptures fantastiques de ballons, transformées en animaux ou objets.   Le grand gala : à partir de 20h30, place au temps fort du festival, avec le traditionnel gala. Antonio et ses amis monteront sur scène pour présenter leurs numéros les plus spectaculaires, toujours teintés d’humour.   Rendez-vous le dimanche 25 octobre dès 14h30, à l’Auditorium  Entrée libre et gratuite l’après-midi Gala à 20h30 sur réservation : Réservations ici https://www.eventbrite.fr/e/festival-de-magie-gala-tickets-2002693831160?aff=oddtdtcreator Un pote a une place invitation si cela vous tente. Contactez moi. 
  • Statistiques des membres

    • Total des membres
      8552
    • Maximum en ligne
      9330

    Membre le plus récent
    Gildas MONNIER
    Inscription
  • Statistiques des forums

    • Total des sujets
      85.6k
    • Total des messages
      686.7k

×
×
  • Créer...