Aller au contenu

[Image] Apprenez l'Escapologie à vos enfants, dès le plus jeune âge.....


SébastienO

Recommended Posts

Au fait c'est un gag, ou les US vont vraiment vraiment trop loin là? Il faudrait qu'ils s'en tiennent à la ritaline je crois...

Je vais jusqu'où je suis. Je n'y suis pas encore.

 - Je suis plus intelligent que vous, Laissez-moi vous fournir un exemple... Pensez à un chiffre, n'importe lequel
- Euh, cinq  ...
- Faux. Vous voyez ?
mdr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au fait c'est un gag, ou les US vont vraiment vraiment trop loin là? Il faudrait qu'ils s'en tiennent à la ritaline je crois...

C'est assez hallucinant mais ce n'est pas un gag.

C'est une compagnie brésilienne qui à lancé une gamme de jouets à destination des parents dont les enfants semblent turbulents d'où le nom de Control Toys.

Source: ICI

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mdrmdr

Annecdote:

Lorsque j'ai eu des enfants, je n'ai pas pour autant renoncer à faire du camping, emmenant les gosses avec moi. Thibault mon jeune fils de l'époque (1984 ou 1985) était un de ces enfants des plus chiant turbulent. Après un long voyage en voiture, une fois arrivé, il fallait monter la caravane (Une RAPIDO pliante rigide) qui nécessitait d'être deux pour le faire. Pas question de laisser le bambin dans la voiture surchauffée avec les vitres entrouvertes. Nous avions donc installer Thibault, attaché à un harnais pour enfants fixé au sol par une sardine, afin qu'il ne puisse pas ficher le camp pendant que nous étions mon épouse et moi occupés à monter cette caravane.

Cette solution n'était pas du gout des autres campeurs qui imaginaient que nous traitions notre enfant comme un animal. Toutefois ce harnais était des plus pratique (durée limitée à15 minutes maxi).

Mais imaginez que je fasse la même chose avec une corde improvisée. On m'aurait jeté des cailloux !

Voilà l'engin.

[img:center]http://i2.cdscdn.com/pdt2/7/5/8/1/700x700/dio0677726401758/rw/harnais-securite-enfant-avec-a.jpg[/img]

Si tu n'as qu'une parole, ne la donne à personne !

Site web: www.allias-magie.fr/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.



×
×
  • Créer...