Aller au contenu
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

[Recherche] Qui était le jeune garçon apparaissant sur la photo ancienne


Didier MORAX

Recommended Posts

Bonjour à tous !!!!

Ces derniers jours en travaillant sur des archives j'ai trouvé deux photos où apparait un jeune garçon.

Ce jeune est né entre 1951 et 1956 d'après des déductions certaines.

De gauche à droite : Jean Valton, Géo TEROS, Andréor, Le jeune garçon ???,

Vincino, Mireldo, et ???????

Je cherche à connaitre l'identité du jeune , mais aussi celle de l'homme à droite .

D'avance merçi pour votre aide

11359.jpg.f47ab29ba6574630c944200ec60aba9d.jpg

Avant d'apprendre des tours de magie il faudrait apprendre l'Histoire de la magie

(Christian Fechner )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
L'enfant ressemble, je trouve, beaucoup à Andréor. Peut-être son fils non? Donc un certain M. Dupin?

Andréor avait un numéro de danse avant de devenir magicien.

Dupin était son vrai nom mais il avait aussi le nom de Robert Pradet pour le numéro de la femme sans corps.

Il est passé en tant que magicos dans l'émission de Gilles Margaritis

"la piste aux étoiles "

Ensuite il a travaillé seul quand son épouse est décédée, et il a même eu un numéro de perruches dressées . C'est Harold, qui dans ses combles du boulevard Sébastopol à Paris avait entièrement monté le numéro. Matériel et perruches .

Effectivement le jeune homme pourrait être son fils. Malheureusement je ne l'ai jamais croisé.

Avant d'apprendre des tours de magie il faudrait apprendre l'Histoire de la magie

(Christian Fechner )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis heureux de voir que, bon an mal an, Vincino va bien. Grand bonhomme que ce monsieur et "Le fantaisiste de l'illusion" est un surnom qui lui va comme un gant je trouve.

Ses apparitions sont évidemment rares mais je suis très heureux de le connaitre et de l'avoir vu nous présenter un numéro (il y a des années de cela). Pour moi, une figure historique de la magie française.

Merci Morax et Jean-Marie :) .

A+

:cool:

Woody

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.



×
×
  • Créer...