Aller au contenu

[Lecture] System Alpha


Recommended Posts

Il y en a 20 chez marchand de Tagliatelles du premier round & sinon la seconde fournée est en pré-commande sur le site mindbox avec un départ prévu pour le 16 mars.

J'ai commandé quand c'était en rupture de stock sur Mindbox

(avant de savoir que MdT allait le fournir :cry: )

Est-ce que quelqu'un sait si ils partent bien aujourd'hui ?,

rien sur mon compte chez Mindbox

Modifié par claudemage
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui Greg c'est bien ça .... Nous avons envoyé 95 exemplaires de System Alpha ce matin.

Donc je pense que vous l'aurez entre les mains demain ou mercredi ;)

Bien reçu, extraordinaire la post_e, 24H, c'est bien la première fois que cela m'arrive pour un colis (enfin grosse lettre) ;)

Modifié par claudemage
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Reçu hier même, et dévoré.

Voici une routine qui m'a vraimant impressioné, non seulement par la méthode, mais également par toutes les petites subtiliés qui changent tout. Malgrès le prix qui reste un peu élevé, c'est un ouvrage qui vous fourni une routine mentalistique (très) forte, et qui (personnelement) me fais réfléchir sur de nouvelles ouvertures: C'est un achat que je regrète pas et que je recomande fortement.

Sans oublier le materiel de très bonne qualité, qui m'avait déstabilisé au début, mais qui m'a convaincu très rapidement.

"Notre travail est de faire croire; et non de faire douter."

"La magie est comme une bicyclette; quand elle ne roule pas elle vole"

Mirtilos

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Reçu aujourd'hui. Bravo pour le respect de la date de disponibilité.

Premières impressions à chaud (je viens juste de reposer le livre...)

- La description est très claire et le cheminement est facile à suivre.

- La rédaction est bonne et évite adroitement les redondances, ce qui aurait pu survenir en décrivant les versions Close-up, Salon et Impromptue. De plus, l'humour est aussi présent, ce qui ne gâte rien (bon, p.19, on la voit venir...).

- Le matériel est très bien conçu et est parfaitement adapté aux besoins.

- Bravo pour la réflexion concernant la version Salon qui m'a spontanément fait sourire (cette petite joie intérieure...) en lisant sa description.

- Enfin une méthode qui apparait utilisable "en vrai", et qui offre même des degrés supplémentaires en fonction de chacun. Le seul bémol ne provient pas de System Alpha lui-même (et est vrai pour des tas d'autres tours ou routines), mais de l'utilisateur final : il est difficile de l'utiliser plusieurs fois avec un même public (donc peu adapté pour faire aux amis ou à la famille...).

D'autre part, la dédicace personnalisée en ayant commandé sur le site relativise le sentiment que j'avais exprimé auparavant concernant la diffusion de cet ouvrage.

Au bilan, un grand bravo. Je ne regrette pas cet achat et même, le conseille ! Il ne reste plus qu'à pratiquer... et s'amuser !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui, je confirme

à la première lecture ça me plait

quelques détails où je me sens mal à l'aise mais le principe permet largement de s'adapter.

un seul couac, c'est vrai que le prix n'est pas justifié par le matériel concret...le travail fourni derrière, la profondeur de reflexion et d'aboutissement par contre le justifient...à condition que cela ne soit pas diffusé à trop grande échelle!!! et là, même 300 exemplaires c'est peut-être trop...le prix aurait pu être mieux expliqué par un tirage plus restreint...

et sinon ce serait tout de même drôlement sympa d'ouvrir un forum ailleurs que sur face de bouc qui n'est pas forcément universellement utilisé...car sincèrement ouais faut pas être réac au progrès mais internet c'est un progrès, facebook c'est la pire régression qui soit sur un plan des libertés et de nos capacités à penser par nous même...

Modifié par radlabo

Je vais jusqu'où je suis. Je n'y suis pas encore.

 - Je suis plus intelligent que vous, Laissez-moi vous fournir un exemple... Pensez à un chiffre, n'importe lequel
- Euh, cinq  ...
- Faux. Vous voyez ?
mdr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.



  • Messages

    • Il y a des années, je vous avais déjà parlé il y a un moment de ce service qui permet de récupérer du Cashback.  Et bien, j'en suis toujours aussi content puisque régulièrement je reçois des virements correspondant à des achats que j'ai pu faire en ligne. 😋 Encore à l'instant chez Interflora pour quelques cadeaux pour le 1er mai.  Le nombre de commerçants sur lesquels vous allez pouvoir récupérer de l'argent est encore plus énorme (Bricorama, Auchan, Aliexpress, Darty, SFR...).  Et quand vous achetez un ordi, une machine à laver ou changer de box, du fait de la valeur des services, ça fait bien plaisir de recevoir de gros montants. 😜 Bref je ne serai que vous recommander ce service.  En plus c'est super pratique. Quand vous naviguez sur le net, il reconnaît automatiquement les très nombreux partenaires (+ de 1 800) et applique le Cashback sans rien avoir à faire.  Il y a même u'e fonction qui au moment du paiement vérifie tous les codes promo possibles pour réduire vos dépenses. 🥰 Si cela vous tente de récupérer des euros, je vous donne le lien ou vous pouvez aussi scanner le QR code.  https://fr.igraal.com/app-share?pid=copy-link&c=Plus_page&godfather=AG_5ec7d7bce3ef2
    • Nan mais tu as déjà un beau florilège dans la bande annonce 😉 Moi perso, ça m'éclate ! 😃 Y a des routines de magie pour rêver, d'autre pour douter, d'autres pour dégouter, d'autres pour une ambiance glauque type magie bizarre... Le Pringles éclaté c'est plutôt organique. Après je comprends qu'on aime ou qu'on n'aime pas 🙂 Je ne lui connais que 3 sorties, il y en a peut-être d'autres... Mais effectivement, il est sacrément doué et propre dans ses manipulations ! 😎 Le premier que j'ai découvert c'est Crazy Man's handcuff ; j'ai clairement été déçu, je n'ai pas du tout aimé cette sortie. L'effet Crazy Sam's finger ring est très très proche d'un effet de ON/OFF de Nicholas Lawrence, j'ai joué avec un temps mais ça reste limité (avis personnel bien sûr). En revanche, Crazy Sam's mind, je trouve ça vraiment fou ! 😃 Pas que l'effet d'ailleurs, j’adore vraiment la méthode 🙂
    • Tu pourrais nous publier quelques uns de tes exploits afin de se faire une idée de la polyvalence de Crazy Sam's Mind ? Personnellement, le fait de pouvoir éclater une chips de Pringles ne me fait pas rêver. En tout cas, Sam HUANG est un jeune magicien avec beaucoup de talent, très prometteur. Il épate ponctuellement la communauté des numismagiciens sur le groupe FB "coin magicians".
  • Statistiques des membres

    • Total des membres
      8006
    • Maximum en ligne
      4524

    Membre le plus récent
    Yoan PALAMARA
    Inscription
  • Statistiques des forums

    • Total des sujets
      82.4k
    • Total des messages
      672.1k

×
×
  • Créer...