Giorgio le mentaliste Publié le 3 mars 2015 Publié le 3 mars 2015 Je viens de recevoir System Alpha et c'est officiel Sylvain Vip et Maxime Schucht rendent possible l'impossible. 6 personnes choisissent un mot dans leur tête. Il n'écrivent rien; ne disent rien et pourtant le mentaliste peut deviner, dessiner ou même prédire à l'avance ce a quoi ils vont penser. On peut faire l'effet en le préparant a fond mais aussi pour les plus fainéant, comme moi, en impromptu. L'effet peut aussi se réaliser devant cinq, quatre, trois, deux ou une seule personne. Ils ont pensé à tout. Rien n'est laissé au hasard. Et quand je dis tout vous penserez a moi en lisant "la stratégie du dessin"... Brillant! Citer
Antoon Publié le 3 mars 2015 Publié le 3 mars 2015 Ou peut on trouver ce produit ou du moins un descriptif ? Citer
Gérard BAKNER Publié le 3 mars 2015 Publié le 3 mars 2015 Tout ce que font Sylvain Vip et Maxime Schucht est brillant ! Ca fait du bien de lire des choses intelligentes. Citer
Christian FERNANDEZ Publié le 3 mars 2015 Publié le 3 mars 2015 J'ai hâte de recevoir le mien, vivement demain. Citer
Invité Publié le 3 mars 2015 Publié le 3 mars 2015 Je vois qu'il y a des privilégiés ! :0 J'attends le mien avec impatience. Citer
N@sri KSM Publié le 3 mars 2015 Publié le 3 mars 2015 (modifié) Ou peut on trouver ce produit ou du moins un descriptif ? Sur mindbox.fr Modifié 4 mars 2015 par Thomas Citer
Antoine SALEMBIER Publié le 3 mars 2015 Publié le 3 mars 2015 C'est un peu flou sur le process ! Peux -tu nous donner quelques précisions ou le vecteur de travail ? Citer
Gabriel WERLEN Publié le 3 mars 2015 Publié le 3 mars 2015 J'ai reçu le livre! Hé bien ça va au delà de ce que j'imaginais ! Une vrai merveille! Tout est pensé dans les moindres détails, testé, retesté, affiné, raffiné. L'effet de base peut-être réalisé rapidement sans trop de travail mais pour tirer parti de tout le potentiel de l'effet j'ai choisi de prendre le temps de lire plusieurs fois le livre pour intégrer toutes les subtilités. Rien n'est laissé au hasard pour garantir le succès de l'expérience et laisser les participants face à un épais mystère! L'effet de prédiction du dernier mot choisit est juste hallucinant! L'apparence d'une liberté totale de choix est incroyable ! Au delà des effets proposés, c'est aussi un véritable système qui ne demande qu'à se développer. Un forum d'échange serait une bonne idée... Sylvain? Max? Citer
Dorian CAUDAL Publié le 3 mars 2015 Publié le 3 mars 2015 L'apparence d'une liberté totale de choix est incroyable ! Le mot n'est pas librement choisi, justement ? Citer
Christopher Publié le 3 mars 2015 Publié le 3 mars 2015 désolé mais moi je ne reconnais pas le mec pour entrer dans la boutique !! Citer Christopher
Recommended Posts
Rejoins la conversation !
Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.